Médias

Discussions

casting m6

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Marrie (il y a 11 ans, 1 mois)

Salut,

j'ai reçu un mail de "mapetitemercerie" :
Concours de couture amateur
Casting TV
Dans le cadre d'une nouvelle émission pour M6,
nous organisons un casting de couturiers amateurs dans toute la France (homme/femme).
Participez vite au casting....

Envoyez vite votre candidature avec votre
Nom, Prénom, Age, Ville, Profession, Photos et blog/site (si vous en avez un ) à :
tv.couturecasting@gmail.com

Je pense que ça peut vous intéresser alors je passe l'info.
Bonne soirée

PS : je ne savais pas où mettre cette info !

Frederique (il y a 11 ans, 1 mois)

Je venais annoncer l'info et tu m'as devancée ;-)
J'espère que certaines talentueuses créatrices de T&N vont postuler !

couka (il y a 11 ans, 1 mois)

Ah Ben voila, ça arrive enfin en France !!!

O'Kryn (il y a 11 ans, 1 mois)

Je suis impatiente de voir ça à la télé

byseverine (il y a 11 ans, 1 mois)

j'ai reçu un mail effectivement la semaine dernière mais bon ça se passe à Paris.... par contre moi ce n'était pas ma petite mercerie et il n'est pas précisé m6 mais j'ai vu sur you tube la version anglaise pas mal du basique au départ pas trop d'originalité savoir lire un patron et bien le reproduire bon j'ai pas tout vu ça doit bien se corser après...
le lien pour l'émission anglaise:
http://www.youtube.com/watch?v=DI0rLz40wgE

sbcreations (il y a 11 ans, 1 mois)

J'étais sur le point de postuler mais je viens de m'apercevoir qu'il faut être totalement amateur, c'est à dire qu'il ne faut pas avoir de diplôme de couture, or avec mon cap de couture flou, ça ne passera pas, même si je l'ai passé en candidat libre... dommage...

Coccinell (il y a 11 ans, 1 mois)

pas le talent pour postuler mais pressée de voir l'émission. Tenez nous au courant surtout! ;)

Bérangère (il y a 11 ans, 1 mois)

Haaaannn, comme j'aurais adoré me tester... Mais j'ai encore du taf pour pouvoir prétendre à une bonne place.

En attendant, j'ai hâte de rêver devant ce programme.

Madame Créative (il y a 11 ans, 1 mois)

J'y ai réfléchi toute la nuit, et finalement j'ai envoyé ma candidature!!!!!
On verra bien ce qui va se passer par la suite!

lilo63 (il y a 11 ans, 1 mois)

Je n'ai clairement ni le niveau, ni le temps de candidater. Par contre, j'espère sincèrement que l'un ou l'une d'entre nous tentera sa chance.

1595vanessa (il y a 11 ans, 1 mois)

moi je vais m'inscrire, qui ne tente rien n'a rien! :D

Goldie (il y a 11 ans, 1 mois)

Excellent ! Pas le niveau non plus, mais bien envie de voir un "french sewing bee" :)

mathilde (il y a 11 ans, 1 mois)

Si j'étais moins timide, je me lancerais! :-)
Quoi qu'il en soit, je me réjouis de voir ça!!! J'imagine que ce ne sera pas avant fin 2014 voir début 2015 sur nos écrans? (enfin, je n'y connais rien en fabrication d'émissions, c'est peut-être plus rapide que je n'imagine)
Allez Vanessa! On a foi en toi!! :-)
Tu nous raconteras la suite?

SophieDentelle (il y a 11 ans, 1 mois)

Yep, j'ai postulé aussi.... Soyons fous!

In the mood for Couture (il y a 11 ans, 1 mois)

attention les filles, vu la tête de l'affiche et de l'adresse email et en sachant que le casting n’apparaît ni sur le site ni sur la page facebook de M6 ou de BBC, il s'agirait plutôt d'un hoax . n'envoyez pas de suite vos données privées, cette info mérite d’être vérifiée.pas très cool de la part de la petite mercerie....

nessie (il y a 11 ans, 1 mois)

Il me semble que By Sandra's hand a vérifié l'information directement auprès de BBC France, et ce n'est apparemment pas un hoax.
Même si hors compet' j'ai super hâte que l'émission arrive sur nos écrans, go les filles !!!