Médias

Discussions

Babylock : formations par Martine Genet en vidéo. Ou autres.

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Paulo (il y a 1 année, 3 mois)

Bonjour,

Mi-décembre j'ai pu assister à un "cours en live", une sorte de webinaire sur "les accessoires de la recouvreuse Euphoria" offert par "Les machines à coudre de Patricia", une boutique à Lyon qui vend-devinez-quoi-des-machines-à-coudre !

C'était très sympa même si plus ou moins improvisé dans la boutique, et présenté par une certaine Martine Genet qui semble bien s'y connaitre en accessoires et machines Babylock. Bon j'en ai loupé une bonne partie le temps de rentrer du boulot mais ça m'a bien donné envie de voir de près les formations que propose la dame en question. Elle a lancé en effet une plateforme de formation, formations dédiées aux machines Babylock.

On peut donc acheter une formation en vidéo que l'on pourra voir et revoir autant que l'on veut, et chaque formation est dédiée à une machine Babylock en particulier. Ça semble du costaud, entre 3 et 7 heures selon les machines (Enlighten 4 heures et 20 chapitres, Acclaim 5 heures et 19 chapitres, Euphoria 3 heures et 21 chapitres, Gloria 7 heures et 34 chapitres).

Le programme annoncé correspond exactement à ce dont j'ai besoin :
"En quoi cela consiste ?
Chaque formation surjeteuse, formation recouvreuse, ou formation combinée va vous permettre de pouvoir utiliser votre machines à 100% de ses possibilités.
Les bases, la technique, les exemples, l’entretien, les astuces et les accessoires, votre machine n’aura plus de secret pour vous. Vous allez pouvoir utiliser la bonne technique au bon endroit, le résultat n’en sera que meilleur …"

Le coût est assez conséquent, à la hauteur de la formation peut-être. Ou pas.
J'aurais bien aimé voir un peu à quoi ça ressemble, et il me semble que lors du webinaire il était question de vidéos de présentation des formations, mais à ce moment-là j'étais à la bourre pour mes cadeaux de Noël et maintenant que j'ai enfin du temps je ne les retrouve pas.

Quelqu'un connait ?

Ou aurait une autre bonne source de formation sur machines Babylock à conseiller ?