Je ne sais pas si mon message sera laissé, si je rentre dans la bonne catégorie ou pas.. Je me sépare de ma surjeteuse car ma nouvelle machine à coudre est équipée du pied spécial et peu largement remplir ce rôle. Avec le bébé à venir je cherche aussi à faire rentrer des sous !
C'est une singer 14SH654 qui a 2 ans et qui m'a servie environ 5 fois.. Non pas que je la trouve inutile bien au contraire ! Mais je travaillais à 144 km de chez moi donc vous pensez bien que pendant ces 2 années je n'avais ni le temps ni le coeur de l'utiliser. Elle est donc en état neuf et en plus révisée en mai dernier. La garantie ayant été rallongée de deux mois elle va jusqu'en août. (là elle se termine)
Le prix que je fixe est à 350 euros (mais on peut discuter selon où vous vous trouvez).
Si vous souhaitez des infos, photos,.. Envoyez moi un message en privé nous réglerons les détails ainsi ! Bonne soirée !
Le groupe
Un souci avec votre fidèle machine à coudre / surjeteuse ? Venez poser vos questions ou aider d'autres needlenautes par ici !
Bonjour !
Je ne sais pas si mon message sera laissé, si je rentre dans la bonne catégorie ou pas..
Je me sépare de ma surjeteuse car ma nouvelle machine à coudre est équipée du pied spécial et peu largement remplir ce rôle. Avec le bébé à venir je cherche aussi à faire rentrer des sous !
C'est une singer 14SH654 qui a 2 ans et qui m'a servie environ 5 fois.. Non pas que je la trouve inutile bien au contraire ! Mais je travaillais à 144 km de chez moi donc vous pensez bien que pendant ces 2 années je n'avais ni le temps ni le coeur de l'utiliser.
Elle est donc en état neuf et en plus révisée en mai dernier. La garantie ayant été rallongée de deux mois elle va jusqu'en août. (là elle se termine)
Le prix que je fixe est à 350 euros (mais on peut discuter selon où vous vous trouvez).
Si vous souhaitez des infos, photos,.. Envoyez moi un message en privé nous réglerons les détails ainsi ! Bonne soirée !