Un "tapis" anti dérapant du genre qu'on met sous les machines à laver pour empêcher les vibrations. On trouve ça dans les grandes surfaces de bricolage.

Machines & co
Discussions
surjetteuse qui se balade !
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Maritrez (il y a 9 années, 1 mois)
-
-
kiki34 (il y a 9 années, 1 mois)
-
C'est bizarre ça, j'ai la même et je n'ai pas de soucis. Je l'ai installé sur mon vieux bureau en bois qui est recouvert d'une feuille de cuir ( peut-être que le cuir la maintient?)
Sur quoi l'as-tu installée? -
Zabounette (il y a 9 années, 1 mois)
-
et bien sur du bois, directement...du coup la feuille de cuir ou l'antidérapant m'ont l'air efficace, je vais essayer ça !
-
missumlaut-Kikoo (il y a 9 années, 1 mois)
-
Si tu as accès à d'anciens tapis de souris - ceux en caoutchouc d'avant les souris optiques, je vous parle d'un temps...C'est le parfait anti-vibration et anti-glisse recyclé. Mais une chute de bulgomme ferait presque pareil je pense. Si en plus tu le fais pendre devant toi et que tu couds ensemble les coins qui pendent pour faire un cornet, ton tapis devient un combo tapis-bac à chutes.
-
lesaiguillesduherisson (il y a 9 années, 1 mois)
-
La mienne (brother 4234D) a des ventouses sur le dessous. Du coup, elle ne bouge pas. Il y a peut-être moyen de bidouiller un système...
Ma surjetteuse (element by pfaff, celle qu'on vend à liddl) se balade pas mal quand je couds. Elle tourne sur elle-même en fait. Pourtant elle est quand même assez lourde. Avez vous des astuces pour éviter ça ?