Bonjour,
Ma surjeteuse je l'utilise toujours de la meme manière. Je ne joue que rarement sur les réglages (différentiel, éventuellement longueur de point)
Donc à mon avis, autant pour une machine à coudre, qu'elle soit polyvalente c'est une bonne idée, autant pour une surjeteuse, la plus simple suffit.
Donc j'aurais tendance à dire que les 300 euros de plus sont peut-être superflu en effet.
Maintenant je ne connais pas ces modèle (ma surjeteuse c'est une Bernina mais la génération d'avant).
As-tu l'opportunité de tester les deux modèles? ça peut aider pour se faire une idée.
Bonjour,
300 euros de différence entre ces deux machines . La Bernina L460, possède un kit main-libre , ( est-ce bien nécessaire ?) mais pour le reste, les différences entre les deux restent bien floues. Apparemment, les pédales ne sont pas les mêmes. En ce qui concerne la L460, qu'elle peut coudre point par point avec la même efficacité ...
Il est compliqué de se faire une idée précise de ce que peuvent valoir ces 300 euros de différence entre les deux machines et si cela vaut vraiment la peine de prendre la 460 plutôt que la 450 .
Merci