Machines & co

Discussions

Surjeteuse Toyota 3404 D

Retour aux forums | Ajouter en favoris

beababa (il y a 12 années, 11 mois)

Bonjour,
On m'a offert une surjeteuse Toyota 3404 D et depuis Noel, je craque, je n'arrive pas à régler les points. J'avoue que je ne suis pas très patiente mais je ne comprends pas comment faire. Pour l'enfilage ça va mais je ne comprends rien dans la tension des différents fils. J'ai besoin de votre aide sinon tant pis, je la vendrais.
Merci d'avance

Mélie (il y a 12 années, 11 mois)

Il vous faut demander l'aide d'un technicien de machine,parce que la première fois c'est trop compliquer de le faire soit même surtout que cela diffère selon les machines.comme ça il pourra assouvir toutes vos questions! Bon courage!

Mélie (il y a 12 années, 11 mois)

Quand je dis technicien c'est aussi réparateur et vendeur de machines

kawael (il y a 12 années, 11 mois)

D'accord avec Mélie ; retourne voir le vendeur . Et apprend à enfiler ta machine les yeux fermés . Ne la vend pas , tu regretterais . Courage .

MLaure-ti-couture (il y a 12 années, 11 mois)

Beababa, si l'enfilage est bien fait le réglage moyen indiqué dans la notice doit donner un surjet correct.
Si ça ne l'est pas c'est qu'un de tes fils n'est pas bien passé dans le tenseur ou dans la première encoche.
Bon courage , tu vas y arriver.
Tu peux aussi renseigner ta situation géographique , y'a peut-être une needlenaute pas loin de toi ;-)