Machines & co

Discussions

Surjeteuse Singer

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Soizic (il y a 13 années)

Bonjour !
oui je sais ... singer encore, oui il ne faut PAS acheté Singer :)
j'ai l'impression que je commence à savoir pourquoi ... Je n'arrive pas à faire des belles coutures, j'ai beau essayer toutes les tensions possibles et inimaginables ... il y a toujours un des fils super distendu ... je sais que je ne donne pas beaucoup de donnés .. mais j'ai déjà changé les aiguilles rien n'y fait ... elle date de décembre ... est ce que quelqu'un aurait un avis, un conseil ? please ? merci !

Saki (il y a 13 années)

C'est bête mais j'ai déjà eu ce souci parce que mon fil n'était pas bien passé dans le truc serré qui donne la tension mais juste à côté, est-ce que tu as vérifié ça ?

kawael (il y a 13 années)

Ta surjeteuse est donc sous garantie ; repasses au magasin .

je vais regarder ça ce soir ... mais c'est terrible !! ça me fait des couture pas du tout proche du tissus, et le boucleur inférieur saute constamment ... du coup, au bout de 20 cm de couture, ben ça s’emmêle ... c'est infernal !
merci pour le tuyau

c'est compliqué parce que j'ai acheté ça sur internet
je le déconseille à TOUT LE MONDE ... la garantie est un d'un an .. mais il faut que je renvoie ça au site ou j'ai acheté la machine .... à mes frais toussa toussa

haha !! merci Saki ! c'était en gros ça :) c'est pas encore tout parfait mais ça ne devrait tarder !! merci !!!!!