J'ai une Janome 204d, entrée de gamme de la marque, et j'en suis bien contente (3 ans qu'on est copines ^^)

Machines & co
Discussions
Surjeteuse Janome ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Eolune (il y a 13 années, 6 mois)
-
-
Maggot (il y a 13 années, 6 mois)
-
La pfaff est aussi dans ces prix là et jusqu'a present j'en suis très contente aussi !
-
kawael (il y a 13 années, 6 mois)
-
Bonjour , j'ai depuis qq mois une brother 4234 ( elle enfile l'aiguille seule ) que j'ai acheté chez Fiévée à Dijon ( très bon sav malgré la distance ) et j'en suis super contente , les tissus épais ne lui font pas peur !!! . Elle dépasserait légèrement ton budget mais le modèle en dessous ( sans enfilage auto ) te conviendrait . Tiens nous au courant .
-
tutupointu (il y a 13 années, 6 mois)
-
J'ai le premier modèle de Pfaff,la hobbylook, 2.0, elle est parfaite et l'enfilage est assez simple.
-
steph_tricote (il y a 13 années, 6 mois)
-
merci à toutes pour vos réponses, je pense que je vais profiter de la promo à 299 € pour la Janome ça me semble une bonne affaire.
-
So.Capoeira (il y a 13 années, 6 mois)
-
Hello, pour ma part j'ai la 744D de Janome depuis 2008, et j'en suis très satisfaite.
Quelle que soit la surjeteuse que tu achètes, si tu l'utilises souvent, ne fais pas l'impasse de l'entretien de la surjeteuse au SAV de ta marque. Certes, cela a un coût, mais la machine est bien contente quand elle revient toute bichonnée, et puis le fait qu'elle coupe le tissu envoie pas mal de poussière de tissu dans la machine (à des endroits, où on n'accède pas.)
Je pense depuis quelques mois investir dans une surjeteuse mais je n'ai pas non un budget illimité à y consacrer.
On me proposait une Bernina 700D d'occasion mais révisée à très bon prix mais la personne a changé d'avis depuis malheureusement.
J'ai vu une bonne offre chez Stecker pour une Janome 7034D, mais je ne sais pas du tout ce que vaut cette marque. Quel est votre avis ?
Avez-vous d'autres marques ou modèles à me conseiller en-dessous de 500 € ?
Merci :)