Avec un nom pareil c'est au moins du IKEA?
Ok je sors

Machines & co
Discussions
surjeteuse husqvarna viking huskylock 910
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
lesaiguillesduherisson (il y a 13 années, 7 mois)
-
-
lnlap (il y a 13 années, 7 mois)
-
je n'y avait pas pensé, effectivement, ça vient du nord, mais c'est husqvarna viking et maintenant on me la propose à 250 euros. Alors???
-
mathilde (il y a 13 années, 7 mois)
-
J'ai acheté la 905 (la gamme en-dessous de la 910, j'imagine?) il y a quelques mois, d'occaz (à 200 euros). Bon, je n'ose pas encore trop me lancer donc je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller, mais je la trouve costaud et simple d'utilisation. Elle m'a été vendue par une couturière professionnelle qui est plutôt fiable, qui m'a assurée que c'était de la bonne came et que j'en serais contente. Voilà pour mon avis! :-)
De façon générale, je trouve toujours mieux d'acheter d'occasion, pour une question de principe et aussi d'économie. Mais bon, l'inconvénient est que tu n'auras pas de cours pour te familiariser avec... Moi, j'ai eu une démonstration grâce à une copine (Maggot!), mais je pense que juste avec le mode d'emploi, tu peux aussi t'en sortir. -
lnlap (il y a 13 années, 7 mois)
-
Merci de ta réponse, j'ai craqué, je suis allée la chercher. La dame qui me l'a vendue m'a fait une petite démonstration, j'ai l'impression que ça marche bien, en tous cas, c'est propre. J'ai également une cassette vidéo (va falloir retrouver un magnétoscope!!!!) et le mode d'emploi en français !!! Plus de détails dans quelques jours et merci encore de ta réponse
Bonjour à toutes. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé cette surjeteuse et ce qu'elle en pense. Je m'apprête à investir et j'hésite entre une neuve sur le site sewing machine et l'huskylock 910 vendue sur le bon coin près de chez moi à 300 euros. Merci de vos réponses.