moi j'ai aussi une brother mais pas ce modèle là, je n'ai jamais eu ce type de problème, mais utilises tu les aiguilles spéciales jersey ?

Machines & co
Discussions
surjeteuse brother 4234D - réglage pour jersey fin
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
ptitgaelle (il y a 12 années, 2 mois)
-
-
nini1505 (il y a 12 années, 2 mois)
-
Oui j'utilise bien des aiguilles jersey. Je reviens de faire une heure de test et refais l'enfilage au cas où mais toujours pareil :(. La j'avoue que je n'ai plus envie d'y toucher d'ici demain. J'ai le cerveau qui fume lol
-
nini1505 (il y a 12 années, 2 mois)
-
Bon aujourd'hui est un autre jour et yes j'y suis enfin arrivée :), alors pour celles qui auraient le meme soucis voici les reglages : differenciel sur 1, 25, longueur de point 3, largeur de coupe 6. Mettre le doigt mailleur normal, tension 4444.
Selon mon revendeur, ne pas coudre le tissu epais comme du jean notamment les ourlets car il y a un très gros risque de casse: grille, boucleur, couteaux...
J'espère que cela en aidera quelques unes!
Bonjour à toutes!
Je viens de faire l'acquisition d'une magnifique surjeteuse brother 4234D.
Je suis novice dans cette machine que je decouvre avec la plus grande joie.
Mais aujourd'hui j'ai voulu coudre du jersey fin et rien à faire ça boucle sans arret sur le haut et si je modifie les reglages c'est completement tendu... j'ai contacté mon revendeur qui me dit qu'il faut un differentiel de 2 ne rien toucher d'autre et mettre les tensions des fils à 4444. Resultat c'est completement serré et je pense qu'il se plante sur le differentiel déjà... quels conseils me donneriez vous svp? Quels reglages faites vous pour coudre du jersey?
Je craque après 3 heures d'essais, de tissus et fils gâchés...
MERCI ENORMEMENT POUR VOTRE AIDE!