le roulotté est vraiment top, je trouve, pour faire des finitions sur des tissus fins !

Machines & co
Discussions
Surjeteuse Brother 1034D ou 3034D??
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
ptitgaelle (il y a 12 années, 8 mois)
-
-
Amy Delalaine (il y a 12 années, 8 mois)
-
D'après le comparatif, elle font le'ourlet roulotté toutes les deux
-
La pintade du 17 (il y a 12 années, 8 mois)
-
moi, j'ai la 3034D depuis 2 ou 3ans ? et j'en suis super contente !!!!
-
Quiproquo (il y a 12 années, 8 mois)
-
Hello! j'ai la 3430 aussi. J'avais pas mal hésité aussi! lol
Je suis très contente de la machine (mais bon, étant débutante, je n'ai pas bcp de points de comparaison et je ne l'ai que depuis un bon mois, donc elle n'a pas encore bcp servi (elle m'a cependant permis de gagner un tps fou pour faire les rideaux d'une copine)!)
Le seul truc qui m'énerve, c'est les jours, où rien à faire, quand c'est pas un fil qui lâche, c'est l'autre, et que je passe les 3/4 de la soirée à enfiler plutôt qu'à coudre (mais bon, c'est tjs les soirs où je suis crevée, donc c'est peut-être plus dû à moi qu'à la Brother) ;-) -
kawael (il y a 12 années, 8 mois)
-
Moi , j'ai la 4234 qui est la meme que la 3430 mais avec enfilage auto . Un vrai bonheur .
Par contre , Quiproquo : si un fil casse , tu gagnes ton temps à renfiler . Il faut enfiler dans le bon ordre , tu gagneras ton temps ..... -
Quiproquo (il y a 12 années, 8 mois)
-
@Kawael : merci :-)))))
@Amy-san : pour répondre à ta question sur le site http://www.sewingmachines.co.uk/brother3034_info.htm : je l'ai commandée chez eux, et de fait c'était bcp moins cher qu'ailleurs et la livraison était super rapide! Avec en cadeau 12 bobines pour la surjeteuse (noir-blanc- blanc cassé), un set de ciseaux et le bac à déchets. J'ai juste eu un stress quand j'ai vu qu'elle avait déjà été enfilée... mais en fait ils l'ont juste testée avt l'envoi, je pense (dixit mon homme qui a travailler dans le milieu de l'électro, etc)
Ah oui, le seul souci, c'est que le mode d'emploi n'est pas fourni en français mais je l'ai chargé gratuitement sur le net :-)
Voilà voilà :-) -
klairette (il y a 12 années, 8 mois)
-
Comme Quiproquo, j'ai acheté ma 3034D sur le site de sewing machine. rien à redire !! prix, rapidité, réactivité. J'ai également téléchargé la notice en français à cette adresse.
http://welcome.solutions.brother.com/BSC/public/files/dlf/doch000329/3034dug01frnl.pdf
-
-
moi aussi j'ai la 3034D qui vient de sewing machine depuis bientôt 2 ans, et que du bonheur, jamais eu de souci, elle est vraiment simple d'utilisation et ne me refuse rien !
-
-
rlalalalalaaaaa la tentation est grande!
Merci à toutes pour vos avis! :) -
-
ah et donc vous confirmez que l'adaptateur prise est fournis avec?
Vous avez eu besoin de préciser quelque chose ou bien du moment que c'est livré en France ils le mettent d'office? -
La pintade du 17 (il y a 12 années, 8 mois)
-
ah non, moi je suis allée l'acheter séparément chez Leroy M.
-
-
moi je l'ai eu avec sans rien préciser, et la notice je l'ai aussi télécharger sur le net.
-
-
C'est peut être depuis pas longtemps alors qu'ils font ça!
-
Zelda (il y a 12 années, 8 mois)
-
J'ai aussi commandé chez eux : Moi, j'ai demandë l'adaptateur en commandant... Et ils me l'ont offert... Avec la machine à coudre, une boite de fil de plein de couleurs... J'en ai pour... Jusqu'à la fin d'mes jours !.... Service fiable, livraison rapide, réponse par mail ou par phone très pro... Tu peux même leur poser ta question à propos des hésitztions que tu as !
-
Zelda (il y a 12 années, 8 mois)
-
Ah oui, je rajoute : tu n'achètes pas une machine tous les jours ! Ma première machine à coudre, je l'ai gardé presque trente ans avant de la changer... Alors faut raisonner comme pour un investissement !... Moi, je prendrais celle qui peut le plus... Surtout pour 50€ de différence... Ça s'trouve avec les bons prix de ce site anglais, tu pourrais l'avoir moins chère !... Allez, bonne prise de dëcision !
Déoslée, encore un enième post d'hésitation!!!
Voilà, pas grandes différence entre ces deux modèles si ce n'est que la 3034D peut s'utiliser en 2 fils et donc faire "Dispositif travail en 2 fils (surjet, ourlet roulé, Flatlock)" alors, est-ce vraiment un plus?
J'arrive pas trop à me rendre compte j'avoue.
Je couds depuis peu, et j'ai envie d'investir dans une surjeteuse, mais là, j'hésite. la différence niveau somme n'est pas énorme , mais 50e tout de même.
Si vous avez un avis, merci d'avance! :)