le roulotté est vraiment top, je trouve, pour faire des finitions sur des tissus fins !

Machines & co
Discussions
Surjeteuse Brother 1034D ou 3034D??
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
ptitgaelle (il y a 12 années, 8 mois)
-
-
Amy Delalaine (il y a 12 années, 8 mois)
-
D'après le comparatif, elle font le'ourlet roulotté toutes les deux
-
La pintade du 17 (il y a 12 années, 8 mois)
-
moi, j'ai la 3034D depuis 2 ou 3ans ? et j'en suis super contente !!!!
-
Quiproquo (il y a 12 années, 8 mois)
-
Hello! j'ai la 3430 aussi. J'avais pas mal hésité aussi! lol
Je suis très contente de la machine (mais bon, étant débutante, je n'ai pas bcp de points de comparaison et je ne l'ai que depuis un bon mois, donc elle n'a pas encore bcp servi (elle m'a cependant permis de gagner un tps fou pour faire les rideaux d'une copine)!)
Le seul truc qui m'énerve, c'est les jours, où rien à faire, quand c'est pas un fil qui lâche, c'est l'autre, et que je passe les 3/4 de la soirée à enfiler plutôt qu'à coudre (mais bon, c'est tjs les soirs où je suis crevée, donc c'est peut-être plus dû à moi qu'à la Brother) ;-) -
kawael (il y a 12 années, 8 mois)
-
Moi , j'ai la 4234 qui est la meme que la 3430 mais avec enfilage auto . Un vrai bonheur .
Par contre , Quiproquo : si un fil casse , tu gagnes ton temps à renfiler . Il faut enfiler dans le bon ordre , tu gagneras ton temps ..... -
Quiproquo (il y a 12 années, 8 mois)
-
@Kawael : merci :-)))))
@Amy-san : pour répondre à ta question sur le site http://www.sewingmachines.co.uk/brother3034_info.htm : je l'ai commandée chez eux, et de fait c'était bcp moins cher qu'ailleurs et la livraison était super rapide! Avec en cadeau 12 bobines pour la surjeteuse (noir-blanc- blanc cassé), un set de ciseaux et le bac à déchets. J'ai juste eu un stress quand j'ai vu qu'elle avait déjà été enfilée... mais en fait ils l'ont juste testée avt l'envoi, je pense (dixit mon homme qui a travailler dans le milieu de l'électro, etc)