Machines & co

Discussions

Surjeteuse Babylock desire

Retour aux forums | Ajouter en favoris

manny (il y a 12 années, 11 mois)

Bonjour
quelqu'un parmi vous utilise-t-il la surjeteuse Babylock desire ?

Je repose à nouveau ma question :-)
Quelqu'un parmi vous utilise-t-il la surjeteuse Babylock desire. J'ai un problème avec les points où l'aiguille est placée sur la droite, les fils sont tous distendus (j'ai modifié la tension des fils ça ne change rien). Quand l'aiguille est à gauche pas de problème ...

Christelou (il y a 12 années, 11 mois)

Alors moi j'ai un autre modèle mais bon : ta surjeteuse c'est bien une combinée surjeteuse/recouvreuse non ? et normalement elle gère toute seule les tensions je crois ?

voici mon avis : reprends le manuel ou la fiche cartonnée qui récapitule les points et suit à la lettre en vérifiant tous les trucs qu'il faut faire pour le point de surjet que tu as choisi.
Moi ça m'est arrivé de ne pas avoir fait attention que pour le surjet 3 fils, mon fil d'aiguille devait impérativement passer dans tel disque et pas dans un autre : et mon surjet était tout lâche. avec Baby lock faut tout faire à la lettre sinon ça foire ...

Je vais tout reprendre pour la nième fois, je pense que je zappe une étape mais je ne vois pas laquelle.
Merci de ta réponse

fougere (il y a 12 années, 11 mois)

Bonjour, moi aussi j'ai de gros problèmes avec ma surjeteuse Babylock BLS4, je ne m'en sers pas beaucoup car je n'arrive jamais à la régler correctement et je gaspille du fil et du fil....et j'ai repris les choses mille fois évidemment ça fait deux ans que je l'ai!!!

Bonjour Fougère
est ce que tu as des pbm sur tous les points où sur certains points seulement ?
J'ai trouvé la solution à mes soucis. En fait il s'agissait de la position de l'aiguille droite. Elle ne pouvait pas rentrer complètement dans son "logement" parce que je serrais la vis de l'aiguille gauche avant de la placer. En fait il faut serrer l'aiguille gauche après avoir placé l'aiguille droite. Je ne sais pas si c'est très clair mais depuis ma surjetteuse fonctionne au top. Tu me diras si tu as essayé ce truc ??