WOW!!!
Je l'ai retrouvé sur leur site
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_15758.htm
Reste plus qu'a googeuliser la marque "Silver Crest" ...
Retour aux forums | Ajouter en favoris
WOW!!!
Je l'ai retrouvé sur leur site
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_15758.htm
Reste plus qu'a googeuliser la marque "Silver Crest" ...
Franchement, des surjeteuses à si petit prix ça ne me semble pas intéressant : c'est typiquement le genre de produit qu'on prend pour essayer, on en voit vite les limites et rapidement on craque pour un modèle de meilleure qualité et pouf, on a perdu 139€ au passage.
Une surjeteuse c'est quelque chose qui est mine de rien assez délicat à manipuler, bien plus qu'une machine à coudre à mon avis, c'est pour ça que pour ne pas s'arracher les cheveux et se dégouter à jamais de ces bestioles il vaut mieux éviter la camelote.
Après je peux me tromper hein, mais, d'après mon expérience des produits Lidl, passé un certain prix il est plus malin d'économiser ses sous pour acheter bien mieux un peu plus tard.
Je trouve ton avis tout a fait pertinent Saki!
c pas comme si 139€, ct rien non plus, c un prix "batard" je trouve ... trop cher pour de la camelote ou pas assez bon marché pr ne pas regretter d'avoir perdu des sous.
Je suis d'accord avec Saki et Saywen.
La mienne est une surjeteuse de base de bonne qualité et quelques fois j'ai quand même un peu de mal avec, donc j'imagine mal ce qu'une surjeteuse si peu chère peut offrir. Soit un arrachage de cheveux si elle ne marche pas bien et ruine ton travail, soit une perte de temps et d'argent si elle tombe en panne quelques semaines après l'achat!
Je pense que si tu as les moyens de dépenser 139€ tout de suite, autant les garder en réserve et continuer à mettre de l'argent de côté, tu seras déjà presque à mi-chemin pour acheter une surjeteuse de base de bonne qualité!
je me suis achetée une surjeteuse discount il ya peu de temps, elle s'est vite déréglée (et ne bouclait plus) , je l'ai apportée pour révision, le gars n'a rien voulu savoir! elle a fini à la poubelle et j'ai investi dans une Babylock qui fonctionne très bien (mais 400 euros!)... :(
J'ai une copine qui a acheté une surjeuteuse bon marché... elle a coupé les fils dès réception pour l'enfiler elle même... FIN DE L'HISTOIRE! Jamais elle n'a pu l'a renfiler... elle a été voir une amie couturière, une réparateur... rien!
Et maintenant... elle me rachète la mienne et ne sait pas du tout ce qu'elle va faire de l'ancienne.
Donc je ne prendrai pas le risque. Il vaut mieux avoir peu de matos mais de bonne qualité... après tout avec une simple mac on peut tout faire... et ensuite investir dans un bon produit (et avec une bonne garantie c'est bien aussi!)
La mienne (celle que je vais vendre à ma copine car je déménage à l'étranger) n'était pas très chère car en promo chez Matri (300 au lieu de 500 euros).
Vite livrée et je l'adore et donc te la conseille si tu en souhaites une pas trop chère et efficace.
Je m'en sépare vraiment à contre coeur!!
Voici le lien:
http://www.matri.nl/sewingmachine/sewingmachine-overlocker-specialsale-lewenstein-700.html
merci je viens d en acheter une chez lidl vous me faites peur car je n ai pas eu encore le temps de m en servir
Merci pour vos avis. Je les ai suivis finalement et je n'ai rien acheté. ca attendra bien encore quelques mois :)
Ils en remettent une en vente dans une semaine, ça me tentait, mais à vous lire, je reconsidère la chose et vais attendre de pouvoir m'en offrir une de bonne qualité.
oouuuff je suis bien contente de lire tout ça parce que je réfléchissais à la possibilité d'en prendre une...mais au vu de vos conseils avisés, je vais m'abstenir !
Bonsoir, Lidl met en vente une surjeteuse jeudi 16/12. Son prix est très attractif : 139 euros. Quelqu'un sait ce que vaut ce modèle ??