J'ai acheté il y a 2 mois, aussi d'occasion, une Juki DDL 9000B et c'est très dur de trouver des infos je trouve pour régler sa machine, y compris sur le site de juki. La mienne en plus est electronique, car je voulais absolument le point arrière automatique et le coupé fil et je n'ai même pas trouvé de manuel d instruction officiellement en français.
Je vais donc suivre ton post avec intérêt pour voir si qqun ici aurait des réponses sur les piqueuses plates...
Néanmoins, peux tu préciser s'il te plait ce que tu entends par machine qui s'emballer? Est ce seulement la vitesse ou est ce que les points se font aussi n'importe comment ? Ça te fait ça depuis que tu l'as ?
Bonjour tout le monde !
J’espère que vous allez bien en cette période particulière ?
Ma question s’adresse aux personnes ayant une piqueuse plate.
J’ai une super Juki DDL 5500N. Je l'ai acheté d'occasion il y a quelques mois.
Elle est top, mais son petit souci c’est que dès que j’appuie un peu trop sur la pédale en avant (même doucement) la machine s’emballe et je dois automatiquement appuyer en arrière pour la stopper net.
Vous imaginez bien que ça m’a abîmé pas mal de tissu et que c’est une perte de temps de devoir tout recommencer à chaque fois. Les surpiqûres deviennent assez stressantes maintenant..
Y en a t il parmi vous qui ont eu ce souci et qui ont su le résoudre ? La pédale peut elle se changer ? Le problème vient il de la pédale ou c'est une histoire de réglages ?
Merci beaucoup et bonne journée.