Je ne vais pas être d'une grande aide, car j'ai le même souci avec la cover pro 1000CPX, ça ne fait que renforcer mon idée d'éviter cette marque au prochain achat....
As tu essayé le fil mousse, pour ma part, pas encore testé.. Mais je me dis que ça pourrait, peut-être fonctionner ! courage :)
Bonjour,
J'ai depuis peu la recouvreuse Janome 2000CPX. Je l'ai acheté à mon réparateur /revendeur local, qui m'a gentiment expliqué que l'on peut vendre des voitures de courses sans savoir les conduire ...
Bref, je me dépatouille toute seule !
Quand je couds, par moment le fil du boucleur ne prend pas les fils d'une des aiguilles - pas toujours le même. De ce fait, à l'arrière, il y a un espace vide et sur l'endroit, à ce niveau les points se défont.
J'ai désenfilé et renfilé plusieurs fois ma machine, J'ai joué sur la tension des fils et mis plus de pression pour le pied de biche (je travaille actuellement sur un tissu plutôt épais). Mais le problème persiste et semble se reproduire de façon aléatoire.
Je suis un peu démunie car j'ai du mal à comprendre sur quel point jouer pour remédier à ce problème.
Auriez-vous des pistes ?
Merci d'avance pour vos conseils.