A une époque j'utilisais le trolley pour transport de vinyle de mon conjoint, la taille convenait parfaitement. Aujourd'hui j'utilise beaucoup le trolley de resenthel pour transporter du matériel, les roulettes sont vraiment solides mais je ne sais pas si la taille suffit pour une mac, à vérifier

Machines & co
Discussions
Recherche avis valise transport machine à coudre
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Mle Miette (il y a 2 mois, 1 semaine)
-
-
Mathewld (il y a 2 mois, 1 semaine)
-
Merci pour ces pistes Mle Miette :)
-
missumlaut-Kikoo (il y a 2 mois, 1 semaine)
-
Face à cette question je prendrais un trolley "non spécifique" de préférence pliable et avec des roues qui montent les trottoirs et les escaliers. Avec un sac machine dessus, ou une glacière, un sac de marché selon le jour. L'inconvénient des produits "spécial pour..." c'est qu'ils sont vendus 3 X cher, avec un service moins polyvalent.
-
Mathewld (il y a 2 mois, 1 semaine)
-
Ah ben oui ! Ce qui me fait penser qu'elle a peut-être déjà ça en stock et qu'elle aurait juste besoin du sac pour la machine. Merci missumlaut-Kikoo
Bonjour,
Pour une amie, je cherche des retours d'expérience sur l'utilisation de valise de transport de machine à coudre.
Cette valise/trolley serait utilisée une fois par semaine sur 1km max aller-retour. Passage obligé parfois sur la route (zones d'itinéraire sans trottoir).
Est-ce que l'un-e de vous a une utilisation similaire et aurait un retour à faire sur le modèle utilisé et la rapidité d'usure des roulettes ?
Je suis aussi preneuse des avis sur de plus petites distances, ce qui m'intéresse vraiment, c'est de savoir si les roulettes s'abiment vites au point de ne plus pouvoir rouler ou non.
Si vous pouviez donner le nom/la marque du modèle utilisé, ce serait un plus pour pouvoir comparer.
Merci beaucoup