Attention, demain c'est les soldes, il y aura peut-être des offres supplémentaires sur ces sites-là ou d'autres...

Machines & co
Discussions
Quelle est selon vous la meilleure offre pour la BROTHER Innovis 35 ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
machelefranklin (il y a 12 années, 3 mois)
-
-
EloGimmick (il y a 12 années, 3 mois)
-
oui en effet, j'attends de voir s'il y aura des soldes, mais j'ai fait le comparatif pour être prête à cliquer ;-)
-
Fantômette (il y a 12 années, 3 mois)
-
La table d'extension m'est utile lorsque je couds des grandes pièces (patchworks, manteaux) pour que le tissu soit bien stable, ou parfois lorsque le tissu est très fluide et a tendance à glisser (ça permet de maintenir les morceaux à coudre bien à plat).
Bonjour à toutes,
je pense avoir fait mon choix pour la Brother Innovis 35 et je viens de faire un comparatif des différentes offres sur le net. Je n'ai pas de boutique à proximité de chez moi (60km au plus près).
Stecker :
Prix : 529 €
Garantie : 5 ans (A/R Gratuit par transporteur)
Offre : table allonge gratuite (valeur 99 €)
Prix de revient : 430 €
Machine à coudre-er
Prix : 476 €
Garantie : 3 ans (A/R gratuit par la poste)
Offre : table allonge gratuite (valeur 99 €) + 5 aiguilles + 10 canettes + CD d'apprentissage
Prix de revient : 376 €
Coudre et Broder
Garantie : 5 ans (A/R Gratuit par la poste)
Offre : 18 bobines + 10 canettes + 5 aiguilles stretch + 10 aiguilles standard + 1 coupe fil (valeur 53€)
Prix de revient : 423 €
Machine à coudre.Fr
Garantie : 10 ans mécanique + 5 ans électronique (A/R Gratuit par la poste)
Offre : Livre couture pratique Burda + fils Mettler + boite de rangement + 12 canettes + 5 aiguilles jean (valeur 69 €)
Prix de revient : 407 €
Atelier des cigognes
Garantie : 3 ans (via revendeur ou fabricant directement)
Offre : chèque cadeau de 50 euros sur la boutique
Prix de revient : 426 €
Niveau prix Machine à coudre-er est l'offre la moins chère = 376 € mais 3 ans de garantie, est-ce que ça vaut donc le coup de payer 50 euros de plus pour avoir une garantie 5 ans ? (écart moyen avec les sites proposant 5 ans de garantie)
Avez-vous eu des soucis avec votre machine ?
La notion de transport (poste ou transporteur) m'importe peu car j'ai vu que le centre SAV Brother est à 50km de chez moi.
Enfin dernière question, la table extension est-elle vraiment intéressante à avoir ? (je suis débutante et n'en utilise pas pour l'instant par manque d'occasion)
Merci à toutes pour vos judicieux avis et conseils !
Elo GImmick