Bonsoir, et merci pour vos réponses! Concernant mon choix, je n'ai pas pu attendre, j'ai reçu ma machine il y a un peu plus d'un mois maintenant : la 30, qui me satisfait grandement (euphémisme si on la compare à ma vieille Singer mécanique toute destroy ^^) et dont je n'ai pas encore percé tous les rouages et secrets ;o) J'ai choisi celle-là plutôt que la 50 car vu l'usage que j'en ai, je n'ai pas besoin de tant de points fantaisie. J'ai aussi pris un pied à double entraînement et un autre raseur-surfileur, car je ne souhaite pas acquérir de surjeteuse (du moins pas pour l'instant). Voili voilou, reste plus qu'à créer maintenant!!! Bonne soirée à vous, bise, KeïKo
Pour ma part, j'achète les pied presseur sur ebay, c'est presque moitié prix, j'ai également acheté une poche de 50 canettes et à ce jour je n'ai jamais eu de problème car si j'avais voulu acheter des canettes chez la marque brother, j'en aurai eu 15 pour le même prix !!
Bonsoir, et merci pour vos réponses!
Concernant mon choix, je n'ai pas pu attendre, j'ai reçu ma machine il y a un peu plus d'un mois maintenant : la 30, qui me satisfait grandement (euphémisme si on la compare à ma vieille Singer mécanique toute destroy ^^) et dont je n'ai pas encore percé tous les rouages et secrets ;o)
J'ai choisi celle-là plutôt que la 50 car vu l'usage que j'en ai, je n'ai pas besoin de tant de points fantaisie. J'ai aussi pris un pied à double entraînement et un autre raseur-surfileur, car je ne souhaite pas acquérir de surjeteuse (du moins pas pour l'instant).
Voili voilou, reste plus qu'à créer maintenant!!!
Bonne soirée à vous, bise,
KeïKo
Pour ma part, j'achète les pied presseur sur ebay, c'est presque moitié prix, j'ai également acheté une poche de 50 canettes et à ce jour je n'ai jamais eu de problème car si j'avais voulu acheter des canettes chez la marque brother, j'en aurai eu 15 pour le même prix !!