revoir l'enfilage, vérifies bien que tu es passé aux bons endroits dans le bon ordre, courage !

Machines & co
Discussions
Problèmes de Surjeteuse
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
ptitgaelle (il y a 12 années, 5 mois)
-
-
maremelade (il y a 12 années, 5 mois)
-
Tu peux également vérifier l'aiguille en la changeant pour une neuve.
-
Gabuzo (il y a 12 années, 4 mois)
-
J'avais le même problème que toi.
A chaque fois je réenfilais (de toute façon, pas le choix), puis, au bout de 20 cm de belle couture, hop, ça sautait.
Je ne sais pas si ton fil "tout à droite" est le même que le mien. Chez moi, c'est celui du boucleur inférieur.Je ne sais pas d'où venait la problème, mais je l'ai résolu en réenfilant TOUS mes fils. Dans le bon ordre, bien sûr.
-
Fanny (il y a 12 années, 4 mois)
-
Sur ma Hobbylock 2.0, c'etait parce que j'enfilais les fils par dessus la poignée de transport, qui est abaissée tout le temps... En la soulevant et enfilant les fils en dessous, puis en la rabaissant, je n'ai plus eu ce problème de fil qui saute!
Bonjour a toutes,
Après avoir enfin appris à régler la tension des fils de ma surjeteuse, j'ai un petit souci avec le fil tout à droite. En effet, après 5-10 minutes d'utilisation, le fil saute systématiquement. Savez-vous comment je pourrais régler le problème ou la raison de cette rébellion? Merci déjà pour vos conseils éclairé