Tu as bien fait de changer car mon réparateur m'a dit qu'une de ses clientes avait grillé le bloc moteur en voulant forcer . Ces machines marchent très bien pour les tissus courants mais comme je je disais elles ne sont pas du tout faites pour avaler les épaisseurs. Alors c'est vraiment frustrant de se limiter. je viens de changer pour une bernina...même si pour moi cela reste un loisir mais j'ai pris le virus!!
C'est exactement ce que m'a dit le vendeur chez singer, et vu que c'est pour un usage intensif j'espère bien la garder aussi longtemps qu'il me le dit ! Une bernina c'est très bien :)
la suédine est passée, (jusqu'a 4 épaisseurs pour le moment) mais ce que dit Speedray me fait un peu flipper, faudrait pas que je grille le bloc moteur...
@Sardi : du coup pas de souci avec ta nouvelle machine?
Pas de souci, je retrouve même avec plaisir une mécanique, les vieux réflexes reviennent :) moins de points c'est sûr mais au final le tissus qui glliiiiisse et de jolis points droits je ne regrette pas, et puis là si tu as mal mis ta canette tu le vois !! bonne journée les filles !
Réponse de brother pour mon problème : je pense que vos griffes d'entrainement sont sales il faut les nettoyer. cette manipulation est expliquer dans votre notice d'utilisation. S'il savait le nombre fois ou je l'ai nettoyée cette semaine mdr :D
Tu as bien fait de changer car mon réparateur m'a dit qu'une de ses clientes avait grillé le bloc moteur en voulant forcer . Ces machines marchent très bien pour les tissus courants mais comme je je disais elles ne sont pas du tout faites pour avaler les épaisseurs. Alors c'est vraiment frustrant de se limiter.
je viens de changer pour une bernina...même si pour moi cela reste un loisir mais j'ai pris le virus!!
C'est exactement ce que m'a dit le vendeur chez singer, et vu que c'est pour un usage intensif j'espère bien la garder aussi longtemps qu'il me le dit ! Une bernina c'est très bien :)
Je te souhaite inspiration et réussite.
Merci Speedyray !! Plein de belles heures de cousette à toi aussi :)
la suédine est passée, (jusqu'a 4 épaisseurs pour le moment) mais ce que dit Speedray me fait un peu flipper, faudrait pas que je grille le bloc moteur...
@Sardi : du coup pas de souci avec ta nouvelle machine?
Pas de souci, je retrouve même avec plaisir une mécanique, les vieux réflexes reviennent :) moins de points c'est sûr mais au final le tissus qui glliiiiisse et de jolis points droits je ne regrette pas, et puis là si tu as mal mis ta canette tu le vois !! bonne journée les filles !
Réponse de brother pour mon problème : je pense que vos griffes d'entrainement sont sales il faut les nettoyer. cette manipulation est expliquer dans votre notice d'utilisation.
S'il savait le nombre fois ou je l'ai nettoyée cette semaine mdr :D