j'ai eu ce problème une fois, c'était que l'aiguille n'était pas enfoncée assez haut avant de revisser.
Pourquoi ne pas appeler ton revendeur ? tu auras une réponse précise tout de suite

Machines & co
Discussions
Problème de surjeteuse qui saute des points
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
lauquicoud (il y a 10 années, 3 mois)
-
-
Luciole (il y a 10 années, 3 mois)
-
Bon, je vais voir, mais comme j'ai changé d'aiguille plusieurs fois, ca m'étonne que ce soit mal enfoncé à chaque fois.
J'ai essayé d'appeler, on m'a conseillé de changer d'aiguilles (fait donc) et de graisser (je vais tester ce week end).
Je l'ai acheté sur internet car le revendeur le plus proche est a 1h30 de chez moi, j'espère donc réussir à solutionner sans avoir à me déplacer...
Merci en tout cas pour cette poste que je vais quand même vérifier ! -
Callimetrie (il y a 10 années, 3 mois)
-
J'ai déjà eu le soucis sur la 4234D.
J'ai tout viré les fils, passé un bon coup d'aspi, changé les aiguilles et ré-enfilé les fils en re-règlant la tension.
Et pouf, comme par magie, c'était fini...
-
Luciole (il y a 10 années, 3 mois)
-
Merci Callimetrie. Je vais donc faire un bon bon nettoyage ce week end.
En général je fait un coup de "pschit" d'air (bombe pour nettoyer les ordi) après m'en être servie.
On verra ! De toutes facon, je peux tout tenter...
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma surjeteuse depuis quelques temps (une Brother 3034d).
Lorsque j'assemble/surjette, elle saute des points ! C'est plus précisément l'aiguille de droite, qui saute un point par ci par là, et parfois carrément plusieurs points d'affilé.
On m'a conseillé de changer les aiguilles, ce que j'ai fait, cela n'a rien changé.
Et en surjet simple (3 fils), je n'ai pas ce problème (logique puisque l'aiguille de droite n'y est plus).
Auriez-vous des pistes ? Car ça commence à m'agacer quelques peu (bon beaucoup en fait car je ne comprends pas pourquoi !).
Je précise que quelque soit le tissu / fil utilisé ça le fait (parce que la première fois, j'ai mis ça sur le dos du tissu).
Merci à celles qui pourront essayer de me donner des pistes ;)