Machines & co

Discussions

Pied presseur fermeture invisible sur pfaff hobby

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Mrs Padawan (il y a 11 années, 10 mois)

Bonjour,

J'ai une petite question. N'ayant pas trouvé de pied pour fermeture invisible dans le catalogue pfaff, j'ai acheté un pied universel. Et là, je dois être sacrément blonde, car je n'arrive pas à bien le fixer, et au moment où je pensais l'avoir caler, j'ai piqué dans le plastique du pied.
Y'a-t-il quelqu'un qui aurait une solution? Existe-t-il un pied pfaff?
J'ai écrit à Pfaff, mais mon mail est resté sans réponse.

Merci à toutes

Apolivia (il y a 11 années, 10 mois)

personnellement, j'ai une pfaff classic style home et j'ai un pied pour fermeture éclair invisible que j'ai acheté sur le site belge de stecker.
Voici le lien vers le catalogue d'accessoire pour machine Pfaff de 2012, tu y trouveras en page 22-23 les pieds pour fermetures invisibles: http://www.e-magin.se/v5/viewer/files/viewer_t.aspx?gKey=jns7rmf4 . avec la référence tu pourra sans problème le commander sur différents sites internet.
Bon feuilletage car ça donne envie, c'est le genre de catalogue à ne surtout pas feuilleter si tu veux pas te ruiner.
Bonne soirée

Merci Apolivia, mais il n'y a rien pour ma MAC dans ce catalogue. Je trouve ça bizarre d'ailleurs.

Armide (il y a 11 années, 10 mois)

Peut-être pourrais-tu passer chez le revendeur Pfaff qui se trouve dans une des rues perpendiculaire à la rue des Halles (c'est le première, je crois) ? Il te dirait surement le pied qui convient. Après libre à toi d'acheter chez lui ou sur internet...

Apolivia (il y a 11 années, 10 mois)

alors je te conseille de regarder sur le site de stecker car ils ont la liste complète de tous les modèles de machines et accessoires et tu trouveras bonheur, c'est sure et certain.
voici le lien vers la liste de machine qui te permet de trouver à quel groupe de machine tu dépend http://www.stecker.be/SHOP/contents/fr/d971.html . ainsi tu pourra choisir les accessoires qui lui correspondent soit dans le catalogue dont je t'ai donné le lien, soit sur le site stecker.
bon courage

boysarah (il y a 11 années, 10 mois)

J ai acheté un pied en plastique universel qui s adapte sur toute les machines
Ça peut te dépanner

lauquicoud (il y a 11 années, 10 mois)

certaines machines PFAFF n'ont pas de pied existant dans leur gamme pour fermeture invisible c'est le cas des hobby 1142; 1132 ce sont des entrées de gamme la seule solution est le pied universel.
Recemment j'ai essayé un pied bernina sur ma pfaff 1142 et il va !

Atalante (il y a 11 années, 10 mois)

Personnellement, j'ai une Pfaff hobby 1142 et le pied pour fermeture invisible était fourni avec la machine ainsi que plusieurs autres...

merci pour toutes ces infos. Lauquicoud, c'est bon à savoir. Merci. ;)
Atalante, avec la 1132 j'ai un pied pour les fermetures à glissière mais pas les invisibles. ;)

Le pied en plastique, il tombe. Je vais voir chez bernina.

lauquicoud (il y a 11 années, 10 mois)

de memoire la référence était MY BERNETTE

Bella's cose (il y a 11 années, 6 mois)

J'ai trouvé un super pied pour fermeture invisible pour la PFAFF Hobby 1142 sur Ebay.. il s'agit d'un vendeur des US... je l'ai payé 12,17€ avec frais d'envoi compris....ca valait vraiment le coup je l'ai reçu sous 10 jours...j'ai monté ma 1ere fermeture invisible avec .. Résultat : super ....!!! Contente de mon achat des économies réalisées :) !!

orange coquelicot (il y a 11 années, 6 mois)

C'est un vendeur qui ne fait que pfaff? Ou il a d'autres marques? Parce qu'à ce prix là, si on peut aussi avoir des pieds bernina, genre, ce serait pas mal! Et c'est bien du pfaff, pas une sous marque? Merci des infos!