Machines & co

Discussions

Pfaff passeport 2.0

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Le chat et la marmotte (il y a 6 jours, 17 heures)

Bonjour,

je dois changer de mac car la mienne étant une électronique de base j'ai besoin d'une machine qui passe les épaisseurs mais qui ait des points aussi overlock. 

que pensez-vous de la Pfaff passeport 2.0  ?  celles (ou ceux) qui en ont une sont-ils satisfaits ? 

Merci d'avance pour vos avis .....

Tita (il y a 6 jours, 8 heures)

J’en ai une depuis 3 ans comme machine d’appoint chez mes parents et j’en suis très contente. Le rapport qualité / prix est bon. Elle n’est pas très lourde ni encombrante, donc c’est pratique si tu n’as pas de coin couture fixe ou si tu vas parfois coudre à l’extérieur. Comme sur toutes les Pfaff, le double entraînement est un vrai plus et facilite grandement la vie. Je couds sans problème du jean, de la soie, du lainage épais, du voile de coton, du jersey, de la lingerie. J’ai dû coudre du cuir une ou deux fois aussi. Avec la cale en plastique fournie, les grosses épaisseurs passent très facilement. Les boutonnières automatiques sont propres et nettes. Et il y a plein de points de broderie très jolis. 

Si tu as des questions particulières, n’hésite pas ! J’ai aussi une machine de la gamme au-dessus (Ambition 610) si tu as envie de comparer.

Margueritte (il y a 6 jours, 2 heures)

J'ai aussi depuis quelques années une passport 2 , j'en suis très contente.  La première chose que j'ai fait avec a été un jean (mon 1er jean et le seul, d'ailleurs !) et c'est passé nickel. 

Le chat et la marmotte (il y a 4 jours, 5 heures)

@Tita et @Marguerite,  merci pour vos retours smiley Je dois avoir une démonstration mais je pense que je vais la prendre. Ce qui m'incite à prendre ce modèle est qu'il y a un concessionnaire à 20mn de chez moi. 

J'avais vu la Janome Jeans & Stretch mais le concessionnaire est à plus d'une heure de route alors....

Margueritte (il y a 4 jours, 5 heures)

J’ai aussi hésité entre la Pfaff et la Janome j&s, le design et l’amabilité de la démonstratrice qui m’avait laissé la tester moi-même l’ont emporté ! Pour le SAV, pas encore eu besoin (je touche du bois  !)