Bonjour!
Je vais peut-être raconter n'importe quoi parce que je n'ai pas cette machine, mais ta machine n'est-elle pas réglée sur le point roulotté, au lieu du surjet?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Bonjour!
Je vais peut-être raconter n'importe quoi parce que je n'ai pas cette machine, mais ta machine n'est-elle pas réglée sur le point roulotté, au lieu du surjet?
non, le bouton est bien sur S et non sur R (j'ai essayé les deux toujours au cas où !)
finalement , j'ai pris le risque de demander à mon conjoint de forcer sur la molette et ouf ouf ouf il l'a débloquée . Je ne sais pas ce qui s'est passé mais maintenant elle tourne sans problème. Je vais éviter de la serrer dans un sens ou un autre à l'avenir
Bonjour,
j'ai une surjeteuse Pfaff Hobbylock depuis quelques semaines et je m'en suis servie 6 ou 7 fois jusqu'ici, tout est ok.
Par contre, le bouton de réglage du point en largeur est bloqué sur la plus petite largeur, celle avec laquelle je couds depuis le départ. Il ne l'était pas au début. Je nettoie la surjeteuse après chaque utilisation. J'ai essayé de tourner le bouton avec le couteau baissé ou levé. Idem pour les aiguilles ou encore le pied presseur, au cas où .... (le mode d'emploi est très succinct !) Je ne vois pas ce qui coince, auriez-vous une idée ?