D'après le mondial tissus à côté de chez moi qui est revendeur Pfaff, le fabricant ne fabrique que pour les Etats Unis en ce moment d'où les ruptures de stock en Europe. Ils seront de nouveau approvisionnés en septembre.

Machines & co
Discussions
pfaff en rupture de stock
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Laure D. (il y a 4 années, 10 mois)
-
-
Sabine Kanto (il y a 4 années, 10 mois)
-
Attention les machines d’il y a 20 ans, c’est un rêve actuellement. Si tu suis le forum, tu verras ce qu’en pense Jean-claude, réparateur qui a un site facebook.
-
Enge-Créations (il y a 4 années, 10 mois)
-
D'après mon propre réparateur à qui j'ai rendu visite la semaine dernière, c'est la pénurie partout, quelque soit la marque. Le stock existant a été écoulé entre le confinement et le déconfinement. Les stocks n'ont pas été suffisamment refaits et avec les vacances d'été qui arrivent, ils ne seront pas modifiés. Il faut donc attendre septembre au minimum.
Bon ben moi je n'ai pas attendu, je lui ai pris celle qu'il avait en présentation et qui me tombait dans les bras... (pas une Pfaff).
-
Paulo (il y a 4 années, 10 mois)
-
Il semblerait tout de même que la Pfaff Ambition 620 soit disponible dès le 17 juillet là : https://www.espace-couture.fr/articles/-pfaff-ambition-620-9989.html
La 630 aussi : https://www.espace-couture.fr/articles/-pfaff-ambition-630-9990.html
Tu devrais passer un coup de fil...
-
Loupa (il y a 4 années, 10 mois)
-
Merci beaucoup pour vos réponses réactives, j'avais peur que la marque ne soit plus présente. je vais voir ce qu'en pense jean claude
et aller sur les sites.
Bonjour,
ça fait longtemps que je veux une acheter une machine pfaff, j'ai patiemment mis de côté et maintenant que je peux, je ne trouve nulle part celle que je veux la pfaff ambition 620 ou 630. sur les sites steeker et coudre et broder elle est en rupture de stock. et chez le revendeur à côté de chez moi il me vend la gamme en dessous pour 1000 €. J'hésite car je ne sais pas si les pfaff vont revenir sur le marché et si la même qualité va continuer ou bien est-ce que je dois changer de marque de machines. Et ça fait plus de 10 ans que je lorgne sur les pfaff grâce à l'expérience d'une amie qui a la sienne depuis au moins 20 ans. Est-ce que pfaff reste un bon plan ?