STECKER !!!
Tu peux compter sur eux pour le SAV, rapide efficace et au meilleur prix. Tu peux poser toutes tes questions par téléphone on t'y répondra volontiers, on te rappellera si tu préfères.
En cas de souci, un transporteur vient chercher ta machine à la maison et te la rapportes à la maison. Bizarrement ça va plus vite et c'est mieux fait pour moins cher que si tu la portes chez un réparateur au plus près de chez toi. J'ai eu affaire à eux plusieurs fois et au début pour une machine pas achetée chez eux. C'est une grande maison qui respecte les clients.
Vas-y les yeux fermés.

Machines & co
Discussions
où acheter ma machine à coudre
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Maritrez (il y a 12 années, 4 mois)
-
-
Cerises grises (il y a 12 années, 4 mois)
-
Bonjour, moi j'ai la innovis 30 mais je pense que pour débuter la 20 est pas mal. J'ai commandé la mienne chez stecker. Il y a un mois, j'ai eu une panne: je les ai appelé et ils ont envoyé un transporteur qui l'a récupérée. Un peu moins de trois semaines après, je l'ai reçu réparée sans avoir payé aucun frais puisqu'elle est encore sous garantie. Pour l'angleterre, je ne sais pas comment ça se passe mais en tout avec stecker, ça se passe super bien. J'envisage d'ailleurs de commander ma surjeteuse chez eux. Voilà tout!!!
-
Saki (il y a 12 années, 4 mois)
-
Je plussoie : Stecker est un excellent magasin en ligne.
-
AuroreKatellAnnelise (il y a 12 années, 4 mois)
-
d'accord ! je vous remercie pour vos réponses vous m'avez convaincue!!
si je prends la 20 va falloir que j'inclue mon anniversaire qui est 9 jours après noel : ça sert des fois :D
-
Pause Couture (il y a 12 années, 4 mois)
-
Personnellement je te conseille de te rendre dans un magasin à côté de chez toi. Quand j'ai acheté ma MAC j'ai eu droit à une heure de cours gratuite pour apprendre à m'en servir, j'ai une révision gratuite par an pendant 5 ans (je laisse ma mac seulement 2jours et je peux la récupérer), si j'ai besoin d'un conseil j'ai juste à téléphoner ou à passer au magasin. Alors peut-être que je n'ai pas eu de réduction sur ma mac mais franchement c'est agréable de savoir que j'ai le SAV proche de chez moi et que je vais récupérer ma mac 2 jours après. Je n'imagine même pas la galère que ce doit être de devoir envoyer sa mac par la poste.
idem pour ma surjeteuse, je l'ai acheté dans le même magasin, efficace et sûr.
Stecker oui c'est bien au niveau prix mais j'ai acheté des pieds presseurs une fois chez eux et j'ai attendu plus d'un mois ma commande alors qu'ils étaient marqués disponible sur leur site. J'ai regretté d'avoir voulu gagné trois francs six sous.
-
kawael (il y a 12 années, 4 mois)
-
Moi je te conseillerais les ets FIEVEE sur Dijon ou Auxerre : serieux , sympa , disponible . J'ai acheté ma surjeteuse et ma mac brddeuse chez eux : NICKEL !!!!!!!
-
lauquicoud (il y a 12 années, 4 mois)
-
pour avoir pratiqué la vente par correspondance (coudre et broder), je n'y reviendrai pas. Quand il y a un soucis c'est un vrai problème. Envoi (merci la délicatesse de la poste), immobilisation, retour (re la poste...) des vis au fond du carton, re-envoi, bref pas de machine utilisable pendant plusieurs semaines...
Pour ma janome je l'ai achetée chez un vendeur de proximité, et oui le service est super, premère revision gratuite, un pied offert de temps en temps, le mec a pas envie de me voir tous les 3 jours avec des soucis donc il vend ce dont il est sur.
Conseil technique si besoin.
Immobilisation de courte durée, prêt de machine si ça doit être long... -
-
oui finalement on va aller voir en ville pour voir les machines en vrai et surtout répondre à mes questions.
J'habite sur Tours si quelqu'un a une boutique à me conseiller.
merci beaucoup pour vos réponses. Vous m'avez convaincue .
-
Armide (il y a 12 années, 4 mois)
-
Bonjour,
J'habite également à Tours. je te conseille d'aller chez JFA 2 rue de Jérusalem (rue perpendiculaire à la rue de Halles). Le responsable du magasin est vraiment à l'écoute. J'ai dû aller dix fois dans sa boutique avant de me décider. Il m'a fait essayer des MAC. Ma MAC(Brother innov'is30) est garantie 5 ans avec une révision chaque année (il la garde 48h). Il fait aussi régulièrement des promos. J'ai eu 40€de réduc sur ma MAC acheté pendant les soldes de l'hiver 2011. -
-
J'habite également à côté de Tours. j'ai acheté ma mac et ma surjeteuse chez JFA. C'est un couple qui tient le magasin, ils sont très gentils et de très bons conseils. Et sinon tout pareil que Armide :-)
-
-
coucou !! merci pour votre conseil . Je suis allée justement dans cette boutique pour voir les machines. Et finalement le monsieur passionné par son métier m'a conseillé la brother innovis 15 pour mon niveau c'est amplement suffisant .
Effectivement j'ai accès à ses conseils,à la révision par an pendant 5 ans...
c'est mon cadeau de noël de mon chéri, on a pas pu résister... j'ai testé la machine! un vrai bonheur!!!! je suis trop contente!!!
MERCI à toutes pour vos conseils!!!
-
-
Super, bonnes cousettes !!!
bonjour à toutes!
pour noël, je vais investir dans ma 1ere machine à coudre.
Je lorgnais sur la brother innovis 30 mais un peu chère pour mon niveau...
Je pensais me rabattre sur la 20 ou 10 ou 15 ( qui sont similaires) ...
Pouvez vous me conseiller où acheter? j'ai trouvé le site belge stecker et plusieurs site français
J'ai cru voir plusieurs d'entre vous en acheter en angleterre, mais comment ça se passe pour la sav si problème et tout?
MErci pour votre aide!
ps: précision mon niveau est débutante pour ça que je me dirige vers la 10/15 mais aussi vers la 20 pour éviter de vouloir en racheter d'ici quelques années...