Le problème je pense c'est que beaucoup d'entre nous, heureuses propriétaires des bestioles en questions, n'ont aucun point de comparaison : on peut te dire si la notre est bien ou pas, mais guère plus.
J'ai depuis peu une Pfaff modèle hobbylock 2.0 et je suis ravie : enfilage moins compliqué que ce que je craignais (il me faut tout de même 2/3mn quand tout se passe bien, donc je ne change pas la couleur des fils tout le temps), il suffit de lire le mode d'emploi. Je me suis arraché quelques cheveux avec des problèmes de tension qui venait uniquement duf ait que j'avais mal lu le mode d'emploi. Depuis tout baigne.
On en a déjà causé [url=http://threadandneedles.org/forums/topic/7]par ici[/url], tu devrais jeter un œil.
hello ! je reve d'une surjetteuse tout en me demandant si ça me sera utile vraiment, mais bon , le vrai soucis c'est le choix! à force de vous lire toutes je ne sais plus quoi prendre ! je suis debutante, motivee! je couds depuis 1 ans à petite dose, mais je voudrais avoir du bon matos ! helpppppppppppppppppppppppppppppppppppp