Machines & co

Discussions

Mannequin de couture

Retour aux forums | Ajouter en favoris

fafinette (il y a 12 années, 5 mois)

Bonjour,
Je voudrais m'acheter un mannequin de couture réglable en 3 endroits.
Mais je n'y connais rien... auriez vous des conseils sur des marques? ou sur des performances de certains modeles? ou s'il y a des "options" que d'autres n'ont pas?
Espérant avoir quelques réponse!
Elodie

Soizic (il y a 12 années, 5 mois)

hey
j'ai celui là
http://www.rascol.com/mercerie/mannequin-couture/105-mannequin-couture-lady-valet-taille-36-44.php
très bonne qualité, peut être trop bonne pour ce que je m'en sers mais il est très bien, 4 roulettes à régler pour la taille, 4 pour les petites hanches et 4 pour la poitrine.

fafinette (il y a 12 années, 5 mois)

Wha! C'est cher...

Soizic (il y a 12 années, 5 mois)

oui celui là est cher (mais je peux te garantir la qualité)
y'en a donc des moins cher bien sur
peut être sur le bon coin ?

lauquicoud (il y a 12 années, 5 mois)

J'ai eu le mien sur le bon coin en effet, mais il faut être à l'affut et patient, ça part très vite (quand les prix sont corrects !!).
J'ai une copine qui a commandé sur matri (le siera je crois) et il est bien, elle l'a reçu rapidement.
Mais oui c'est cher un mannequin !!

lefildemavie (il y a 12 années, 5 mois)

bonjour a toutes moi aussi j ai achete le miens sur ebay j ai patiente un peu et coup de chance je l ai trouve pres de chez moi pour 50e et sans frais de port la joie en plus reglable de partout bonne chance

Hilde (il y a 12 années, 5 mois)

Bonjour !

moi je voudrais acheter un mannequin non réglable, j'ai vu ce vendeur : http://cgi.ebay.fr/Buste-de-couture-Mannequin-femme-36-38-Housse-Noire-Pied-Noir-/260993710083?pt=FR_V%C3%AAtements_pour_femmes&hash=item3cc46ff803#ht_4311wt_1271

Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à lui ? et qu'est-ce que vous pensez de ses mannequins ?

Ori (il y a 12 années, 2 mois)

Von Hazel > As-tu finalement acheté ton mannequin ? En es-tu contente ?

Lizzie (il y a 12 années)

Je me suis fait mon mannequin selon la méthode trouvée sur le net, super quand on aime bricoler, et pour trois fois rien! Problème, je me suis un peu arrondie depuis et Madeleine n'est plus tout à fait à mes mensurations: ça motive pour le régime!