Machines & co

Discussions

Mannequin de couture

Retour aux forums | Ajouter en favoris

fafinette (il y a 12 années, 5 mois)

Bonjour,
Je voudrais m'acheter un mannequin de couture réglable en 3 endroits.
Mais je n'y connais rien... auriez vous des conseils sur des marques? ou sur des performances de certains modeles? ou s'il y a des "options" que d'autres n'ont pas?
Espérant avoir quelques réponse!
Elodie

Soizic (il y a 12 années, 5 mois)

hey
j'ai celui là
http://www.rascol.com/mercerie/mannequin-couture/105-mannequin-couture-lady-valet-taille-36-44.php
très bonne qualité, peut être trop bonne pour ce que je m'en sers mais il est très bien, 4 roulettes à régler pour la taille, 4 pour les petites hanches et 4 pour la poitrine.

fafinette (il y a 12 années, 5 mois)

Wha! C'est cher...

Soizic (il y a 12 années, 5 mois)

oui celui là est cher (mais je peux te garantir la qualité)
y'en a donc des moins cher bien sur
peut être sur le bon coin ?

lauquicoud (il y a 12 années, 5 mois)

J'ai eu le mien sur le bon coin en effet, mais il faut être à l'affut et patient, ça part très vite (quand les prix sont corrects !!).
J'ai une copine qui a commandé sur matri (le siera je crois) et il est bien, elle l'a reçu rapidement.
Mais oui c'est cher un mannequin !!

lefildemavie (il y a 12 années, 5 mois)

bonjour a toutes moi aussi j ai achete le miens sur ebay j ai patiente un peu et coup de chance je l ai trouve pres de chez moi pour 50e et sans frais de port la joie en plus reglable de partout bonne chance

Hilde (il y a 12 années, 5 mois)

Bonjour !

moi je voudrais acheter un mannequin non réglable, j'ai vu ce vendeur : http://cgi.ebay.fr/Buste-de-couture-Mannequin-femme-36-38-Housse-Noire-Pied-Noir-/260993710083?pt=FR_V%C3%AAtements_pour_femmes&hash=item3cc46ff803#ht_4311wt_1271

Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à lui ? et qu'est-ce que vous pensez de ses mannequins ?

Ori (il y a 12 années, 2 mois)