Je n'ai pas de remarques constructives à formuler, n'ayant jamais cousu sur ces machines, mais merci pour le retour, intéressant de voir que de sont les mêmes marques voire modèles qui sont cités par deux sources différents !

Machines & co
Discussions
MAC + surjeteuse : le combo idéal !
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Grenadine C (il y a 4 années, 5 mois)
-
-
Britt (il y a 4 années, 5 mois)
-
Je ne connais que la Bernina 350, la 335 est très semblable, puisque ce modèle semble être un mixte de la 350 et 380 qui ne sont plus fabriquées. Je peux dire que depuis 10 ans je ne peux que me féliciter de sa robustesse, de la précision des points, de sa capacité à passer les épaisseurs, elle passe tout ce qui tient sous le pied presseur.
Points négatifs : espace de couture faible : 16 cm, le pied n'a pas de hauteur variable, j'aurais aimé d'autres options plutôt que des points de broderie qui ne servent à rien. Les pièces détachées sont chères, je les achète chez Stecker.
Je me demande parfois si j'ai payé une marque, alors que pour le même prix aujourd'hui, on peut avoir des machines comme chez Elna ou Janome avec beaucoup plus d'options et plus d'espace de travail. Ma machine à été révisée en février dernier , ce n'est pas bien mais elle se portait bien.
Bonjour à chacun.e,
Suite à mes questionnements précédents (MAC ou MAC + surjeteuse), j'ai contacté "stecker" et "coudre et broder" avec mon cahier des charges et mes questions; Voici leurs propositions :
1) chez coudre et broder : Brother A 150 + Juki MO 1000
2) chez stecker - 1ère réponse : Brother A 150 ou Janome 8330 + Juki MO 114 DN
3) chez stecker - 2nde réponse : Brother NV F 410 // Brother NV F // Brother 1100 NV (le must Bernina 325 série 3) + Juki MO 644 D ou 104 D.
Voilà. Je suis preneuse de vos remarques, retours et suggestions. Merci mille fois.