Bonjour,
je suis allée chez Janome rue de courcelles (paris 8), plutôt pour réparation qu'entretien et avais laissé la MAC directement. Ils m'ont dit qu'ils m'enverraient devis avant réparation. Je l'ai validé mais aurais aimé échanger avec le technicien plutôt que la dame de l'accueil. Un peu comme pour le scooter je préfère parler directement à celui qui va travailler dessus. Ils ont changé des pièces mais c'était cher. La MAC fonctionne mais pas sûre de retourner la bas.
En entretien multimarques, il me semble qu'il y a Fleur de soleil (rue Castellane Paris 8- derriere La Madeleine). La responsable est très accueillante, mais n'ai pas eu affaire à leurs services
J'ai fait des recherches dans le forum mais je n'ai pas retrouvé de fil concernant des recommandations pour l'entretien et la réparation de machines sur Paris.
Je veux y emmener ma machine à coudre Janome et ma surjeteuse combinée Babylock après les fêtes. Il me faut donc un réparateur multi-marque. Et comme je n'ai pas de voiture, je vais y aller soit en vélo cargo, soit avec un VTC donc je ne veux pas aller à pétaouchnok en banlieue. Merci la galère pour le retour.
Cela fait depuis 5 ans au moins qu'elles n'ont pas vu d'entretien... il est temps que je surmonte ma peur du manque pour les chouchouter.
Merci de vos recommandations.
Question subsidiaire : il faut prendre rdv avant de les amener ?