Il semble y avoir des arrivages en perspective au moins de la 680 sur le site coudre- toujours mieux .fr
Le magasin est en plus représentant elna et il est d'une gentillesse. C'est un membre de thread and needles Jean- Claude qui en avait parlé et c'est une bonne adresse
Bonne chance
Bonjour,
Voila je voudrait changer de machine...je coud principalement des accessoires pour animaux et même si ça n’a l’air de rien cela me demande souvent de mettre polaire et molleton, ou travailler dés matières telle que le simili cuir actuellement (et difficilement) mais je voudrait pouvoir me lancer dans le jean (ou peut être le cuir). Mon goal serait de pouvoir me faire aussi des tapis de selle pour l’équitation, qui demande donc un peu d’épaisseur, bref...
Apres plusieurs marques et plusieurs model, je me suis décidé pour Elna. J’ai hésité entre la 680 et la 730 Pro et je me suis dit quitte à investir une bonne foi pour toute, je donne tout en heures sup ce printemps et je prend la 730 pour être sûr de ne pas être limité tout de suite.
mais voilà gros coup de massue, déjà la période ne se prête pas à l’achat d’une machine visiblement et mes 2 choix ne sont dispo nul part...et concernant la 730 je viens de voir sur un site qu’elle n’était plus fabriquée et qu’il fallait se tourner sur un model au dessus moyennant encore une rallonge en euro...
donc mes questions sont est ce vrai que la 730 n’est plus fabriquée ? Est ce qu’il faut juste être patiente et attendre une meilleure période pour investir ? Ou y’a t’il d’autres machines qui pourrait me correspondre ?
(j’ai exclu la Elna 720 a cause du bras qui s’enlève pas, j’ai vraiment peur que cela me dérange)
merci pour votre aide et d’avoir lu