Machines & co

Discussions

Coudre et broder.com

Retour aux forums | Ajouter en favoris

AngèleTN (il y a 10 années, 1 mois)

Bonjour à toutes,
Je pense passer commande sur le site coudreetbroder.com (une Elna 520), l'une d'entre vous voudrait-elle bien me parrainer (10€ de réduction pour chacun) ?
Merci beaucoup,
Angèle

lauquicoud (il y a 10 années, 1 mois)

bonsoir !
alors je ne suis pas interessée par un parrainage chez coudre et broder pour la simple raison que j'ai acheté mes premières machines chez eux, et que j'ai eu que des soucis. Le moteur de ma surjeteuse a laché, après avoir tenté de me dire que je l'avais trop utilisée, ils ont fini par la réparer mais elle m'est revenue avec les vis au fond du carton...
Donc perso je ne peux que te mettre en garde contre ce site.

orange coquelicot (il y a 10 années, 1 mois)

pareil, j'ai commandé ma surjeteuse chez eux il y a 2 ans, et j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir (marquée dispo sur le site, une fois payée elle était en rupture...). Il a fallu que je me fâche, quand tu appelles tu tombes sur un centre où les filles te mènent en bateau et te font tourner en rond. De guerre lasse, au bout de 3 coups de fils, et 3 semaines d'attente, je rappelle en disant que je veux annuler ma commande, et là miracle, la patronne me rappelle dans le quart d'heure qui suit!
Là, coup de chance, je la connaissais car je lui avait acheté ma première Bernina quand elle travaillait dans un autre magasin à Toulouse, on s'est arrangées et ils m'ont finalement envoyé la surjeteuse (qui était manifestement un modèle d'expo, mais clean) avec un pied en plus. Alors même si depuis je n'ai jamais eu de problème avec la machine, je ne recommanderai plus chez eux.
Voilà, c'est mon expérience, après je sais que certaines ont commandé sans problème, mais faut juste pas tomber sur le mauvais cheval!

Bonjour les filles !
Merci pour vos réponses… Je réfléchis du coup :-) C'est compliqué tout ça !

Maritrez (il y a 10 années, 1 mois)

Va chez Stecker ! Excellentes machines, SAV exceptionnel, très bons prix, que demander de mieux ?

camillej (il y a 10 années, 1 mois)

J'ai commandé avant hier ma machine chez stecker, elle aurait du arriver hier si chronopost n'avait pas fait son boulet.
Niveau service client : PARFAIT !
N'hésite pas à leur demander conseil, en plus de ça, ils font de bonnes offres.

Merci les filles, je vais les appeler, car ils sont un peu plus chers sans les pieds en cadeau (et je voudrais celui à fermeture éclair invisible).

lauquicoud (il y a 10 années, 1 mois)

j'ai aussi eu le meme soucis que orange coquelicot !
la fille qui répondait à mes mails n'écrivait pas une phrase sans une faute d'orthographe (elle connaissait pas le correcteur visiblement !)
ils ont fini par m'envoyé le modèle supérieur à celui commandé, il faut dire que je commandais, et annulais du coup, une surjeteuse et une MAC !
Depuis c'est vendeur de proximité, et au moins en cas de soucis je la pose le soir (ou le matin) et je la récupère en moins de 24H.
Quant au pied pour fermeture invisible ça coüte une dizaine d'euros, et tu peux négocier que le vendeur de proximité te l'offre !
Ne pas oublier dans l'affaire aussi qu'en cas de panne et entretien, ta machine circule par la poste (bonjour le soin des colis même fragiles !) et ça prend donc au moins une semaine aller retour.
Plus jamais ce type de materiel par internet pour ma part

furette (il y a 10 années, 1 mois)

J'ai acheté ma surjeteuse d'occasion chez eux il y'a un peu plus d'un an aucun soucis, livres en moins d'une semaine entre les fêtes et le matériel fonctionne très bien.

louhema (il y a 10 années, 1 mois)

J'ai moi aussi acheté ma surjeteuse chez Stecker il y a de ça maintenant 3 ans, pour une utilisation moyennement intensive et je n'ai AUCUN soucis avec, elle ronronne et j'ai été livré très vite!