Tu as la doc que tu peux télécharger sur coudreetbroder.com ( pour la 30 ) Je sais que pas mal de filles l'ont à mon cours de couture et elles ne s'en plaignent pas . Moi j'ai la Brother innovis 1500 , elle a le meme système d'enfillage qui est très simple .

Machines & co
Discussions
Brother innovis 20 ou 30 ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
kawael (il y a 13 années, 1 mois)
-
-
takati (il y a 13 années, 1 mois)
-
J'ai une Brother Innovis 30 et j'en suis plutôt contente. Je n'ai pas encore tout exploré mais les tissus fins, le jersey passent bien et le surfilage sur tous les types de tissus est propre, ce qui me change de ma vieille MAC précédente.
Facile à utiliser et la vitesse de couture est maîtrisable.
Mais je pense que j'achèterai bientôt, en complément, un pied double entrainement. -
Powings (il y a 13 années, 1 mois)
-
J'ai la brother innovis 20, je vais pas t'aider beaucoup car je débute la couture, mais j'en suis très contente !!
-
Pause Couture (il y a 13 années, 1 mois)
-
Bonjour. Moi j'ai la 10anniversary depuis 1 an et demi, c'est la même que la 30 sauf que la 30 a beaucoup plus de points fantaisies. J'ai jamais eu de soucis avec, je couds pas mal (environ 2-3 heures par jours) et toutes sortes de tissus (coton, ouate, simili cuir ...). J'avais hésité avec la 30 et finalement pour débuter le vendeur m'avait plutôt orienté vers la 10, car effectivement on a pas besoin de tous ces points fantaisies au début. Aujourd'hui c'est autres choses, lol, j'aimerais bien en avoir plus...
-
Raton_couseur (il y a 13 années, 1 mois)
-
Merci les filles pour vos réponses, j'hésite toujours, mais mon cœur et ma raison vont de plus en plus vers la 30 : peur de ne plus y trouver mon compte d'ici 2 ans, et surtout la vendeuse du magasin Brother (c'est une toute petite boutique) ne connais même pas la 20 !!!!!!! Bizarre non ?
-
Raton_couseur (il y a 13 années)
-