moi je ne jure que par BERNINA ! J'ai la 800 DL que j'ai acheté d'occaz sur le bon coin il y a 2 ans ; elle est IM-PE-CCABLE. Jamais eu de problème ;)
Juste un petit regret quand même, elle ne fait pas l'ourlet roulotté... mais je peux largement m'en passer :D

Machines & co
Discussions
Bernina 800DL ou 700D
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
clo's (il y a 12 années, 10 mois)
-
-
Gabuzo (il y a 12 années, 9 mois)
-
Merci pour ta réponse, Clo !
Elle ne fait pas l'ourlet roulotté ? Tu es sûre ? (question un tantinet stupide, vu que tu connais ta machine et moi non... Mais il me semble bien que si.)
Regarde page 31 de la notice, en bas du tableau.
La 800DL peut fonctionner avec 2 fils, ce qui fait la différence avec la 700D.Mais j'hésite toujours entre la 700D et la 800DL (le prix est bien différent !) car on m'a dit que les points de Bernina étaient tellement fins que même avec 3 fils le résultat était plus fin qu'avec 2 fils chez Brother ou Janome.
-
clo's (il y a 12 années, 9 mois)
-
ah J'hallucine !! Mille Mercis Gabuzo (je savais que je n'avais pas étudié la notice à fond... oups !)
Moi je te conseille la 800DL, mais je ne connais pas la différence de prix entre les deux... -
bernie (il y a 12 années, 9 mois)
-
j'ai la 800DL et j'en suis très contente, bien que je regrette qu'elle n'ai pas de corbeille pour ramasser les découpes. Elle fait très bien le roulotté 3 fils. Il faut juste pousser vers l'avant un petit levier et mettre un cache en haut du boucleur bleu(?)
bon achat -
Christine (il y a 12 années, 9 mois)
-
j'ai aussi la 800 DL et elle fait très bien les roulottés 3 fils sans aucun problème. Je l'ai depuis 8 ans, pas de soucis et des finitions impeccables !!!
Bonjour,
Je souhaite acheter une surjeteuse, et je penche pour une Bernina 800DL ou 700D.
J'ai trouvé de très bons prix en Angleterre, mais an cas de problème, il faudra que je paye les frais de port jusqu'au pays de Sa Majesté.
Est-ce que certaines d'entre vous ont ce type de machine, ou une autre surjeteuse de la même marque ? Avez-vous déjà eu à retourner votre machine ?
(Et éventuellement, que pensez-vous de mon choix de surjeteuse ?)
Merci d'avance !