Machines & co

Discussions

Babylock Enspire ou Victory

Retour aux forums | Ajouter en favoris

MarieL (il y a 3 semaines, 3 jours)

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous l'avez compris, j'hésites entre ces deux modèles.

Donc je cherche des utilisateurs de ces machines pour me faire un retour de leur expérience.

De mon côté, je couds beaucoup entre 2 à 3 jours par semaine suivant mon emploi du temps.

J'ai fais quelques réalisations en jersey à la mac, mais étant un peu perfectionniste, les finitions ne me donnent pas satisfaction.

Pour en revenir à la surjeteuse, la tension automatique est-elle un vrai gain de temps ?

Merci d'avance

Paulo (il y a 3 semaines, 3 jours)

J'ai une surjeteuse Babylock Enlighten. Comme toi je suis assez perfectionniste et c'est un vrai bonheur d'avoir de belles finitions à la surjeteuse.
Pour moi la tension automatique est extra, c'est toujours parfait.

Alors qu'avec ma recouvreuse, une Janome Cover Pro 1000 CPX, c'est toujours galère de trouver la bonne tension....

soph2l (il y a 1 semaine, 6 jours)

J'ai également la Enlighten depuis environ 18 mois et c'est un vrai bonheur. Les surjets sont tjs beaux, l'enfilage automatique, c'est top. Bref, je ne regrette absolument pas l'investissement. Et j'utilise aussi le point waves. Je l'ai complétée avec la recouvreuse Success Céline (distribuée pas Babylock mais qui n'est pas fabriquée par eux) qui est géniale car pas de réglage et les points sont parfaits. JPour la recouvreuse,  j'avais hésité avec Elna ou JAnome mais vu les retours concernant les pbs de tension je ne regrette pas !

Paulo (il y a 1 semaine, 6 jours)

Ah merci Soph2l pour ce retour !

Je vais peut-être me laisser tenter....
La prochaine fois où je galère avec ma recouvreuse, en tout cas, je vais sérieusement y penser !