Machines & co

Discussions

Avis sur Brother Innovis 900 et utilisation ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Kaelleena (il y a 10 années, 11 mois)

Bonsoir à toutes c'est avec beaucoup de honte que j'avoue posséder parait il cette merveille MAIS, je suis pas entièrement satisfaite. Je la trouve un poil compliqué, en même temps vu le nombre de fonction c'est un peu logique... mais tout de même c'est un vrai ordinateur et pas facile à dompter.
Pour les tissus coton jamais eu de soucis particulier mais les jersey c'est une cata, j'en suis même a me demander si j'ai bien les bonnes bobines, car oui si vous acheter une Brother très souvent par la suite attendez vous à acheter les pièces pour cette marque et pas autre chose ni même les produits dits standards ! Le boitier canette à pas moins de 55 euros je trouve ça honteux tout de même.... Si vous avez cette machine qu'en pensez vous, comment réglez vous la tension, ect ect pour les tissus que vous utilisez. Merci pour votre attention.

Annettejongl (il y a 10 années, 11 mois)

J'ai une brother également mais un autre modèle, je n'ai jamais rencontré de soucis avec le jersey. Concernant le fil supérieur, c'est un réglage automatique pour moi mais je joue sur la pression du pied de biche. J'utilise du fil de surjeteuse acheté 1 euros au marché donc pas de la super cam et des canettes génériques. Utilises-tu des aiguilles jersey et la même qualité de fil en haut et dans la canette? Après je peux toujours regarder les tensions la prochaine fois que je couds.

kawael (il y a 10 années, 11 mois)

bonjour , j'ai une brother innovi's V3 , la rolls !!!!
1er : pourquoi as tu eu e boitier de canette a acheter ???
2nd : as tu bien mis une aiguille a jersey ? *
3eme : selon l'épaisseur de ton tissu , as tu pensé à rallonger un peu ton point ?