Je ne connais pas la juki mais je suis passée d une pfaff hobbylock 2.0 a la elna 664pro et c est le jour et la nuit ... je l adore.
Rien a reprocher a cette machine avec des petits details pratique comme :
Le porte aiguille basculant pour enfilage ou remplacement plus aisé
Le tableau de reglage de point en facade evitant de sortir le manuel quand on veut faire un roulotte ou un flatlock .
Bonjour tout le monde!!!
En ce lundi pluvieux, je me lance en sachant que ce thème a déja été , un peu , abordé mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les précédents messages qui datent un peu. Et puis certains blogs sur le sujet ne sont pas toujours objectifs dans leurs avis...
Je cherche une surjeteuse, budget 400 à 600 euros grand max qui fassent (allez hop!) de jolis points, qui soit facile à utiliser, rapide, pas trop bruyante et solide!!
objectif, surjeter!
Mon dévolu s'est tourné vers l'elna 664Pro (budget haut) ou vers la Juki Mo 654. (450 euros) mais je tourne en rond entre les prix et les avis! Que faaaaiiiiire?
J'ai déjà une juki en MAC depuis 4 ans qui toussotte un peu sur certains points mais j'en suis globalement satisfaite.
Des retours d'expérience, des avis, d'autres modèles à éventuellement me conseiller? D'autre dans le même cas?
Merci Merci! et très belle journée!