Machines & co

Discussions

Aux détentrices de la 3034D de Brother

Retour aux forums | Ajouter en favoris

La Belette à Paillettes (il y a 11 années, 9 mois)

Bonjour à toutes !

Ma surjeteuse bas de gamme AEG venant de rendre définitivement l'âme, je me penche depuis quelques semaines sur le cas de sa remplaçante.
J'ai bcp hésité antre l'Hobbylock2.0 et la brother 3034D, je viens de me décider pour cette dernière.

Mais avant de faire le grand saut, je voudrais les avis de celles qui l'utilisent régulièrement: en êtes vous contente ? est il vraiment facile de faire le roulotté ? les ourlets invisibles ?

Et ou l'avez vous commandée ? car je l'ai vue sur sewing direct où elle bien moins chère que sur les sites français avec des accessoires supplémentaires.

Merci à toutes !

Hilde (il y a 11 années, 8 mois)

je vais surveiller ton sujet, car je pense me la prendre au mois d'octobre... alors ça m'intéresse forcément ! ^___^

kawael (il y a 11 années, 8 mois)

je suis très contente de la brother qui est fournie avec un CD didactic . Pas de souci particulier pour le roulotté . Pour ma part , j'achète mon matériel chez Fiévée à Dijon ou Auxerre .

Elfe (il y a 11 années, 8 mois)

Je possède la 3034D depuis 4ans je crois, je l'avais commandée sur Sewing Machine Direct. Le convertisseur de prise était fourni et j'ai eu plein de cônes, ciseaux etc offerts.
Après 3-4ans d'utilisation intensive, je n'ai jamais eu de problème (juste le couteau qui montre des signes de faiblesse mais le pauvre, il a déjà rencontré des épingles...). La tension est toujours bonne, les réglages et l'enfilage est simple.

lesaiguillesduherisson (il y a 11 années, 8 mois)

moi aussi j'ai la 3034D depuis 1 an et demi et même si je ne l'utilise pas de manière intensive, elle fait toujours impeccablement ce que je lui demande et j'en suis super contente!

La pintade du 17 (il y a 11 années, 8 mois)

moi aussi, j'ai acheté la mienne ici : http://www.sewingmachinediscount.co.uk/ il y a 3 ans et j'en suis super contente !!! jamais eu de souci !

La Belette à Paillettes (il y a 11 années, 8 mois)

Merci à toutes, ça me rassure, car j'ai passé commande mercredi matin.
Du coup j'ai encore plus hate de la recevoir !

ptitgaelle (il y a 11 années, 8 mois)

moi aussi je l'ai et commandé sur sewing machine !!! et j'en suis super contente !!!