Désolée, j'ai une surjeteuse mais pas une Pickling ... Est ce que tu as mis les fils dans le bon ordre ? Sur certaines machines, il faut commencer par la dernière bobine et d'autres par la troisième (notamment pour la mienne une Bernina). J'espère que ça va pouvoir t'orienter.

Machines & co
Discussions
1ère utilisation surjeteuse Pickling 60241
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Christine (il y a 12 années, 1 mois)
-
-
rska_4 (il y a 12 années, 1 mois)
-
Bonjour Christine ! Merci beaucoup pour ta réponse !
En effet, d'après la notice, il faut d'abord enfile la bobine 3, puis la 4, puis la 2, et enfin la 1.... En toute logique évidemment !!!....
Bref, malgré de nouvelles tentatives ce soir, rien à faire... Idem pour le changement d'aiguilles... Mais j'ai un doute sur les tentatives d'explications de la vendeuse : je crains qu'elle n'ait jamais réussi à la faire fonctionner également.... J'envisage donc un retour à l'envoyeur, sauf si qqn a une solution miracle à me proposer évidemment !!!!! ;-) -
La Belette à Paillettes (il y a 12 années, 1 mois)
-
Je n'ai pas ce modèle mais une surjeteuse bas de gamme qui me donnait du fil à retordre, puis je suis tombée sur cette vidéo; c'est un peu long, mais depuis plus aucun soucis!
J'espère que ça t'aidera -
rska_4 (il y a 12 années, 1 mois)
-
Bonjour,
Merci bcp pour cette video, je pense qu'elle me sera très utile si j'arrive à mettre ma surjeteuse en service... Sauf que pour l'instant, je n'ai toujours pas réussi à lui faire faire une chainette !.... Help !!!!!!
Bonjour,
J'ai acheté une surjeteuse d'occasion (Pickling 60241) récemment, et impossible de la mettre en ligne... Malgré 2h30 de tentatives samedi dernier avec une couturière chevronnée, impossible de la faire former un chaînette !!! Les points ne se font pas... Quelqu'un peut-il m'aiguiller ? Y a t-il une subtilité sur ce modèle de surjeteuse en particulier ??
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
rska_4