L’observatoire des tissus

Discussions

Lot de jersey uni ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

vmaiso (il y a 3 ans, 4 mois)

Bonjour,

je me suis mis en tête de me coudre une batterie de culottes aux couleurs de l'arc-en-ciel mais, contrairement à ce que je connaissais en Allemagne, je n'arrive pas à trouver une boutique en ligne qui me vende un lot de jersey (unis) qui corresponde à mes attentes (comme ça par ex.)

Les boutiques allemandes proposent ça régulièrement mais les frais de port sont exorbitants pour la France...

L'un.e de vous aurait-il/elle vu ce genre de "paquets" dans une boutique française ?

kiki34 (il y a 3 ans, 4 mois)

Le seul site que je connaisse et qui fait ce genre de lots, c'est Rijstextiles, mais c'est au pays-bas. J'ai déjà commandé chez eux ( tissus au mètre) et j'avais été satisfaite. Je n'arrive pas à mettre un lien, mais les frais d'envoi qui sont détaillés dans les conditions de vente sont de 7€90, ce qui me semble raisonnable.

violette (il y a 3 ans, 4 mois)

vmaiso il est super ton site bon les FDP sont chers mais pourquoi tu continues pas à commander chez eux ? peut être driessenstofen pour les lots à vérifier 

vmaiso (il y a 3 ans, 4 mois)

@violette oui mais je ne veux pas payer 12,90 € de frais de port pour 18,75 de tissu ; - )

violette (il y a 3 ans, 4 mois)

vmaison ah oui lol en effet tente une commande groupée ?

Liseli (il y a 3 ans, 4 mois)

le shop etsy de Ottobre fait ça mais je sais pas quels sont les frais de port... à vérifier?