Impression générale : Jolis tissus, bien épais et plutot moelleux. Ils sont élastiques dans les deux sens; je n'ai pas mesuré le taux d'élasticité pour le moment, mais je dirai très élastiques ! Aucune transparence, ne froisse pas trop... joli tombé très lourd
Date d'achat : 2015
Réalisations : - un débardeur basé sur la robe Cambie - jupe culotte Tania
Retour d'expérience : J'ai lavé le débardeur une bonne quinzaine de fois à 40°C, pour le moment il n'a pas bougé.
Bref, une valeur sure que je n'hésiterai pas à recommander.
Le groupe
Le groupe qui te donne des retours d'expérience sur les tissus de designers, ou les tissus suivis proposés par les boutiques en ligne. Trame à compléter : - Nom du tissu / du designer - matière - poids (préciser au m² ou au m linéaire) - prix - date d'achat (environ, on n'est pas au jour près non plus!)
- retour d'expérience : durée d'utilisation du vêtement cousu dans ce tissu ou nombre de lavages (pour connaitre le niveau de recul sur ledit tissu), rétréci au lavage? bouloche? couleur lumineuse? tissu élastique? froisse? fragile? transparent?... - lien vers ta création avec ce tissu - avis général
Jersey Lillestoff
•Composition : 95% coton bio - 5% elasthanne
•Laize en cm : 150
•Poids au m2 : 200 g
•Poids au mètre : 300 g
Achetés sur le site Mamzelle Fourmi http://www.mamzellefourmi.com/488554-jersey-bio-imprime
Impression générale :
Jolis tissus, bien épais et plutot moelleux.
Ils sont élastiques dans les deux sens; je n'ai pas mesuré le taux d'élasticité pour le moment, mais je dirai très élastiques !
Aucune transparence, ne froisse pas trop... joli tombé très lourd
Date d'achat : 2015
Réalisations :
- un débardeur basé sur la robe Cambie
- jupe culotte Tania
Retour d'expérience :
J'ai lavé le débardeur une bonne quinzaine de fois à 40°C, pour le moment il n'a pas bougé.
Bref, une valeur sure que je n'hésiterai pas à recommander.