j'ai pris un coupon de jersey GOTS uni bordeaux aux coupons st pierre le mois dernier. La qualité a l'air bonne, il est plutot stable avec peu de drapé et il est agréable à coudre. J'ai eu la bonne surprise au premier lavage de constater qu'il n'avait quasiment pas déteint et la couleur n'a pas bougé. Je n'ai pas pu voir sur la durée parce que j'ai malheureusement fait une erreur de casting avec un projet sur ce coupon et donc je ne l'ai pas encore porté (mais c'est dans les cartons, parce que je le trouve vraiment chouette).
L’observatoire des tissus
Discussions
Jersey gots
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Selenz (il y a 3 ans, 7 mois)
-
-
2bcha (il y a 3 ans, 7 mois)
-
Pas d'autre retour?
Merci Selenz
J'avoue que à ce prix là je suis un peu dubitative sur la qualité à long terme.Mais aussi comment peuvent-ils proposer ce tarif???
-
pivoine-rose (il y a 3 ans, 6 mois)
-
Un peu de retard sur ce sujet que je viens de voir.
J'ai acheté du jersey GOTS simple et du French terry pour des t-shirts, shorts de pyjama et pantalon de pyjama pour mon grand ado. Le tissu fait vraiment bonne qualité, assez épais pour le jersey simple, se travaille bien et mon fils est vraiment ravi du confort que procure l'élasthane. Il n'a pas bougé au lavage et pour l'instant le jersey ne vrille pas du tout.
-
Gogopili (il y a 3 ans, 6 mois)
-
Aux coupons St Pierre ils achètent en grande quantité des fins de collection, ce qui expliquent les prix
En plus ils ne font pas de détail d'où aussi moins de frais de personnel
Je suis à la recherche de jersey GOTS.J'ai vu que les coupons de St Pierre en propose à 10€ le metre et qu'il y a un bon choix chez Tissu Net.
Avez vous testé ces tissus de ces deux magasins, je suis preneuse de vos expérience.Merci