Je vais moyennement t'aider mais j'ai la même envie que toi et mon bonnet K rencontre la même problématique. J'ai donc acheté le soutien-gorge de Cashmerette. Je ne sais pas quand j'aurai le temps de m'y mettre mais au moins, je suis sure qu'il sera adapté aux grandes tailles de bonnet. Et en plus, il y a pas mal d'explications complémentaires sur le site pour ajuster le patron.
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/61.jpg)
lingerie home made
Discussions
Trouver le patron de soutien gorge qui me va
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Emykero (il y a 1 année, 12 mois)
-
-
Mumu (il y a 1 année, 12 mois)
-
Merci le modèle est top et les explications aussi
-
L'Atelier de Sybelle (il y a 1 année, 12 mois)
-
Ah il est top ce soutien-gorge... mais les explications en anglais... j'ai peur de me perdre avec le vocabulaire technique... je n'ai aucune connaissance en lingerie. c'est peut être un peu trop difficile pour une première réalisation. Vous en pensez quoi ?
-
Emykero (il y a 1 année, 12 mois)
-
@l'atelierdeSybelle, effectivement, ce n'est pas forcément très facile, ça dépend de ton niveau d'anglais mais DeepL est plutôt efficace si besoin. Cashmerette illustre plutôt bien ses livrets, ça aide aussi et si tu coinces, il y aura du monde ici pour aider, je pense. Ca dépend si tu aimes les challenges ou pas.
-
L'Atelier de Sybelle (il y a 1 année, 12 mois)
-
Merci @Emykero c'est un patron très tentant, et c'est tellement rare de trouver des articles de lingerie grandes tailles sympas. Je vais y réfléchir sérieusement. J'ai trouvé une paire de vidéo sur le net. Il faut juste que je me familiarise avec les fournitures... Mais je le répète, il est terriblement tentant !
Salut les cousettes, voilà j aimerais faire mes soutiens gorge mais je ne trouve pas de patron. Je vous explique tous les patrons vont généralement jusqu au bonnet F. Moi je fais un 90G. J ais cousu le soutien gorge diamant de chez étoffes malicieuse mais les bonnets baillaient sur les côtés. Et je ne sais pas comment modifier ce genre de patron. Pourriez-vous m aider si possible.