lingerie home made

Discussions

Soutien-gorge Marcus de Petit Patron

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Miio (il y a 5 ans, 11 mois)

Hello ! Ce patron me tente bien mais j'aimerais avoir des avis si certaines l'ont réalisé : qu'avez-vous pensé du patron, quelles sont les variations proposées (le site n'est pas très clair), etc.

D'ailleurs, quelqu'une aurait-elle acheté l'ebook aussi ? Apparemment il y aurait aussi des variations...

Merci !

Miio (il y a 5 ans, 10 mois)

Bon, j'ai acheté le pack complet.

Pour l'instant, j'ai lu en diagonale et j'ai été déçue côté présentation / orthographe de l'ebook et des explications. A 10€ l'ebook en unitaire, je m'attends à avoir des textes relus, sans fautes d'orthographe, de grammaire, de ponctuation et avec une mise en page plus pro. 

Mais bon. Peut-être est-ce une déformation professionnelle (je suis directrice artistique print & web). Si besoin, je postule au poste de relectrice pour les créatrices en mal de grammaire !

Pour le reste, je n'ai pas encore testé. Je vous dirai plus tard.

missumlaut-Kikoo (il y a 5 ans, 10 mois)

MelleMio : tu me soutiens si je fais une pétition pour que Burda mette en page ses pdf  d'explis ? Parce que là, c'est sévère, copie en colonnes étroites des blocs déjà faits et pixellisés (avec une police minuscule et étroitisée à mort) récuperés sur les différentes éditions internationales mises côte à côte. 2019, ça pourrait aussi bien être gravé sur des planchettes avec des caractères non mobiles car c'est à ça que ça revient. Même les dinosaures font des maquettes avec séparation contenu contenant, mais pas les burdausaures.

Miio (il y a 5 ans, 10 mois)

@missumlaut-Kikoo : oh oui, sans problème !

Miio (il y a 5 ans)

Je retrouve ce fil de discussion et je m'aperçois que je n'ai pas posté mes conclusions : https://miio.org/sofar/aiguille-ciseaux/soutien-gorge-marcus

À éviter.

verali (il y a 5 ans)

@MelleMiio Merci pour le retour détaillé. Je ne prévois pas de coudre de la lingerie bientôt mais si je m’y mets, je saurai au moins avec quelle marque démarrer (ou pas).