lingerie home made

Discussions

Short anti-frottement pour porter sous une robe en été

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Agdel (il y a 1 année, 7 mois)

Oui, la crème Nok, mais ça ne tient pas la journée.
La jupe-short me tente aussi, au moins pour les randonnées à vélo : nous venons de recevoir une cycliste allemande, via Warmshower, et elle était bien équipée, avec des vêtements à la fois seyants et pratiques (bon, elle a oublié sa robe à la maison, mais c'est une autre histoire laugh)

PerrPo (il y a 1 année, 7 mois)

J’ai pensé à vous aujourd’hui. J’ai vu une pub sur Instagram pour une crème vraiment efficace qui tient la journée.

Bon c’était une pub et j’ai jamais testé, mais voici le lien : https://www.entrenoslevres.fr/produit/la-creme-pour-les-cuisses-qui-frottent/

Emykero (il y a 1 année, 7 mois)

Dans les crèmes, il y a aussi Barièderm crème isolante de chez Uriage. C'est celle que j'utilise et je la trouve très efficace. Je ne pense pas que ça tienne sur une journée de marche complète mais pour du quotidien au boulot, ça fait l'affaire.

Agdel (il y a 1 année, 7 mois)

Petit bilan de mi-saison :

J'ai acheté le short decathlon en coton : confortable, ne bouge pas mais un peu épais, donc chaud.
La crème Bariederm : moins "glissante" que Nok, je ne l'ai pas encore essayée en conditions caniculaires, mais ça devrait venir
Et enfin mon premier essai de short en coton léger fait maison : ma fille l'a qualifié de culotte de mémé, à voir dans une autre couleur et sans dentelle…

obi (il y a 10 mois, 3 semaines)
obi (il y a 10 mois)

Smooth Anti-Chafing Slip Shorts Pattern

Un patron qui vient de sortir...