Découvert chez Rascol.
Comme Liseli, à 14,90€ le patron du string ou du slip ou 19,90€ le maillot de bain 2pc, je ne suis pas intéressée à tester, surtout avec un éventail aussi limité de tailles. Les formes proposées sont basiques et on peut trouver mieux ailleurs et plus élaborées, chez des créatrices qui sont des valeurs sûres avec un éventail plus étendu de tailles, tant chez les francophones que les anglophones.
A titre indicatif, Etoffe Malicieuse propose un pack de 4 bas femme : 3 variations d'une culotte, un shorty et un boxer du 32 au 50 pour 10,50€ !
Quand je lis une notice de maillot de bain, qui ne propose que du S au XL, je ne vois ni doublure (juste l'entrejambe est prévu), ni soutien de coque. Je regarde le maillot 1 pc, la forme est très échancrée et aplatit les seins du mannequin.
Pas de dessins techniques, pas de tableau de mesures du corps auxquels se référer.
Avec des photos de présentation qui ne m'attirent pas du tout, du tout.
On est loin des présentations ultra léchées de Ohlulusew, Evie la luve ou Madalynne Intimates.
(Atelier Guillemette et Nuantine ont parfaitement le droit de fixer leur prix à leur guise, bien sûr.)
Au hasard de mes recherches je suis tombée sur ces patrons de lingerie (homme, femme, maillot de bain) :
http://atelier-guillemette.com/categorie-produit/patrons-lingerie/
Est ce que quelqu'un a déjà testé ?