Bonjour !
Pour le soutien-gorge, facile à faire, vous avez le "Talisman" d'Etoffe Malicieuse qui va maintenant jusqu'au bonnet E et F.
J'adore ce patron perso (juste une petite pince sous le sein). Je le réalise en 95 D pour moi et 95 C pour ma soeur et il tombe très bien. J'accorde aussi le bonnet avec des bustiers, des caracos,...
Pour ma part, le Talisman est le seul qui me satisfait entièrement. Je n'aime pas les multi-coutures/découpes sur le bonnet donc celui-ci est vraiment top !
Et puis, il maintient tout en laissant une forme naturelle au sein.
Voilà voilà ! :o)
Je continue ma lecture du forum :o)
A bientôt !
* Hop, j'édite : C'est le modèle Bijou dont les profondeurs de bonnet vont jusqu'à F.
Bonjour les filles !
Je ne sais pas si vous avez vu, mais Etoffe Malicieuse vient de sortir un nouveau patron de lingerie qui propose pas moins de 5 modèles différents, allant de la culotte au boxer, en passant par le shorty.
J'ai eu la chance de pouvoir tester ce patron, et je suis tellement fière des 5 versions que j'ai cousues que je ne peux pas m'empêcher de venir vous en parler ici...
C'était la première fois que je cousais de la lingerie, et je me suis vraiment éclatée ! C'est beaucoup plus simple que je ne me l'imaginais, c'est même carrément ludique je trouve ! Et maintenant je ne peux plus m'empêcher d'imaginer toutes mes chutes de jersey en sous-vêtement :-)
Vous pouvez voir mes réalisations dans ma galerie T&N bien sûr !
Etape suivante : passer au soutif, naturellement... Alors si vous avez un modèle "débutante en lingerie mais motivée cherche soutif gros lolo compatible" à me conseiller, je prends ! J'ai déjà repéré les modèles "pin up" et "Watson". Ils sont bien ???