Merci pour le retour, est-ce possible de voir le résultat et/ou d'avoir le lien s'il-te-plaît?
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/61.jpg)
lingerie home made
Discussions
Le patron de soutien gorge ou la quête du Graal
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Liseli (il y a 7 années, 9 mois)
-
-
ptitgaelle (il y a 7 années, 9 mois)
-
Ségolène G. (il y a 7 années, 9 mois)
-
OhhLulu fait un travail remarquable à chaque fois !
-
Liseli (il y a 7 années, 9 mois)
-
Merci pour le lien :-)
bon, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que chaque couturière à Son Graal ? moi, je menais une sorte de quête désespérée du soutien gorge parfais. Il faut dire que mon cahier des charges était un poil exigeant, mais tant qu'à coudre mes sous vêtements, autant qu'ils soient exactement comme je les souhaitaient. Donc je cherchais depuis des lustres.... Si si des lustres ! Le soutien gorge, et je l'ai !!!!! Je le voulaîs sans armatures pour un confort au top, avec un bon soutien, la possibilité de le doubler en jersey ( je ne raffole vraiment pas des doublures de ceux du commerce) , avec un peu de dentelle. Bref joli :) et bien le voilà : the Romy soft bra de ohhhlulu disponible sur etsy.
Alors c'est sûre que si vous avez une poitrine généreuse ou que vous êtes plutôt push truc.... Pas certaine que ça soit pour vous, et encore que il faut tester. Il y a sans doute aussi la possibilité de le doubler avec une mousse. Moi je fais un 85/90 b et il est nickel. En plus il est super simple à réaliser, bref que du bonheur, alors à vos machines :)