😁
lingerie home made
Discussions
La quadrature du sein
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Unerobecouleurdutemps (il y a 1 année, 11 mois)
-
-
Grenadine C (il y a 1 année, 11 mois)
-
"Pour la clarté des explications" suivi d'une description de figure géométrique digne de Lovecraft (indicible, non euclidien, toussa ).
-
Elaine (il y a 1 année, 11 mois)
-
Un morceau d'anthologie!
-
anacrouse (il y a 1 année, 11 mois)
-
Rigolez pas les filles, mes seins sont exactement comme ça: demi-sphère.....pyramide sphéroïdale.... toussa, toussa...
-
Grenadine C (il y a 1 année, 11 mois)
-
-
CC07 (il y a 1 année, 11 mois)
-
J'ai trop ri en lisant ça, mon fils et mon homme aussi. Il a fallu revenir sur les notions de géométrie parce que l'ado se bidonnait en disant des sphères pyramidales hémorroïdales mais c'était sympa. Très 50s en effet
-
furette (il y a 1 année, 11 mois)
-
Ah quand même...
J'aime bien les vieux bouquins de coupe, il y a parfois des petites d'une sorte ou d'une autre dedans. La, c'est Méthode Moderne de coupe, des petits livrets pour l'enseignement par correspondance (datation par la police, environ années 50-60).
Le chapître sur le soutien -gorge démarre comme ça :
"Le sein est une demi-sphère de forme plutôt ovale ou conique, que pour la clarté et la commodité de l'explication nous allons considérer comme une pyramide sphéroîdale à quatre faces, chacune étant en forme d'écu. ...
Ptêt bien. En tous cas, d'après les dessins, c'est comme ça qu'on fait les "obus" de l'époque, si ça tente quelqu'une ! (Echange la collec contre un scan 3D).