Les crocheteuses

Discussions

CAL automne 2020

Retour aux forums

Sylvaine (il y a 1 semaine, 6 jours)

Bravo, @marinik.Tu n'as pas choisi la facilité car lorsqu'il y a des dessins, on n'a pas le droit à l'erreur et il faut être très concentré .

Sophie D (il y a 1 semaine, 5 jours)

Voici les photos de mon secret Path Shawl  sur mon profil.

Cela a été un excellent projet zéro cerveau (les rangs sont longs et répétitifs) surtout en regardant des séries  (il faut dire aussi que mon projet actuel sur les aiguilles est le Ludisia de Marie Amélie designwink) ! Une bonne façon de se remettre au crochet en tout cas. Merci aux organisatrices !

J'ai beaucoup aimé les couleurs de la laine. Par contre je ne sais pas si je vais beaucoup le porter de par sa forme. Pour les châles je préfère généralement les formes plus allongées, plus enroulables autour du cou. Néanmoins il est chaud et je le sortirais en cas de vague de froid !

https://www.threadandneedles.org/projets-couture/94816-secret-paths-shawl/

CharliePop (il y a 1 semaine, 5 jours)

Coucou les filles! J'ai fait un ultime article sur le blog pour réunir nos jolies réalisations : https://charliepopeline.wordpress.com/2020/11/18/cal-crochet-les-realisations/ 

Il manque quelques photos (je pense à celle de Douche dodie et Sonietchka par exemple), mais comme nous l'avons dit, pas de pression, on mettera l'article à jour lorsque vous aurez pris vos photos.  Idem pour celles dont j'ai mis les photos du châle en cours de crochetage ;)

Margueritte (il y a 1 semaine, 2 jours)

Ca y est, j'ai tout fini : rentré les quelques bouts de fil qui trainaient (j'ai parfois dû couper pour arriver à démêler), pris les photos et posté dans la galerie !

Merci encore @Sylvaine et @CharliePop pour ce cal bien sympathique qui m'a changé de mes habitudes de tricot.

Bon week-end à Toutes.

C'est mieux si je mets le lien, non ? : https://www.threadandneedles.org/projets-couture/94839-cal-automne-2020/

akoulma (il y a 1 semaine, 2 jours)

@Margueritte, wahou il déchire sa mémé ton châle

Margueritte (il y a 1 semaine, 2 jours)

@akoulma : Tu m'as fait éclater de rire, merci !

CharliePop (il y a 1 semaine, 2 jours)

Haaaannn il est trop cool!!!! J'adore ces couleurs !!! Je mettrai l'article à jour avec ton projet fini! 

detouteslescouleurs (il y a 1 semaine, 1 jour)

@Margueritte  : ce dégradé !  Waaah !

Lalie1001 (il y a 1 semaine, 1 jour)

J’estime super beau ce châle.

Lalie1001 (il y a 1 semaine, 1 jour)

Il est super beau, je voulais dire 

L'Atelier de Sybelle (il y a 1 semaine, 1 jour)

Il est magnifique !!! on a envie de tous les faire !

Sylvaine (il y a 1 semaine, 1 jour)

@Sophie D et Margueritte, bravissimo! Vos châles sont superbes!

Rosemary (il y a 1 semaine, 1 jour)

Merci pour cette synthèse CharliePop, ce fut un plaisir de participer à ce CAL Crochet, les réalisations sont plus belles les unes que les autres.

J'ai très envie de continuer sur la lancée (mais j'ai 2 gilets à terminer au tricot d'abord).

Encore merci à toutes les deux.

mouche_cousue (il y a 1 semaine)

Ca y est, j'ai fini !!!

J'ai publié le châle dans la galerie : https://www.threadandneedles.org/projets-couture/94846-chocomania-tout-en-douceur/

Je suis ravie d'avoir participé à cette belle aventure en votre compagnie avec une mention spéciale pour Sylvaine et Charlie Pop qui l'ont organisé. Le soutien de chacune m'a permis de me lancer dans ce challenge et de terminer dans un temps limité (contrairement à mes différents projets tricots qui peuvent parfois durer plusieurs mois, voir années ...)

Les différents châles proposés par les unes et les autres me font très envie et il est probable que je tente certains d'entre eux ... On n'a jamais assez de châles, surtout quand on est frileuse (faut quand même bien trouver une excuse pour justifier qu'on a encore besoin d'acheter quelques pelotes ...)

Cela m'a donné envie de continuer à jouer des aiguilles, même si je suis contente de retrouver ma MAC que j'ai délaissé depuis quelques semaines.

Sophie D (il y a 1 semaine)

@mouche_cousue, il est superbe ! Les torsades rendent vraiment très bien !